The Walking Dead

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#401 15 Novembre 2013 13:24:31

Episode 04 et 05 vus hier soir...  J'ai adoré !! Que de tensions, de suspense et de rebondissements !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Daryl VS Rick, ça va être du lourd !!!

• manie

Lecteur invétéré

#402 15 Novembre 2013 21:33:50

Je viens à peine de commencer cette série et je me demande comment j'ai pu passer à côté ! Franchement, elle est hyper prenante, depuis dimanche dernier, j'ai déjà regardé l’entièreté de la saison 1 et de la saison 2. Il me reste 4 ou 5 épisodes de la saison 3 et je pourrai me lancer dans la 4 (et lire vos spoilers du coup :P ). C'est étonnant de vois comment les personnages évoluent, j'adore :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#403 15 Novembre 2013 22:50:39

Des personnages que tu préfères ?
  • manie

Lecteur invétéré

#404 16 Novembre 2013 07:00:36

Oui, même si je ne devrais pas vraiment puisque personne n'est à l'abri dans cette série ! J'adore Darryl pour son côté dur à cuire au grand cœur et Glenn qui est drôle mais qui heureusement prend plus d'ampleur dans la saison 3. Sinon j'aime beaucoup Ershell (pas certaine de l'orthographe ^^) et Carole. Par contre, j'ai fini la saison 2 en me disant que Rick était vraiment un chouette personnage, mais dans la 3 j'ai plus de mal avec lui ..
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#405 16 Novembre 2013 10:15:31

On a beaucoup de persos chéris en commun. ^^
    En fait, il y a pas de persos que je n'aime vraiment pas. Certains m'énervent plus que d'autres mais j'aime bien les voir aussi. :)
  • morgaxia

Lecteur du dimanche

#406 16 Novembre 2013 10:21:09

C'est vraiment une très bonne série ce que j'aime de plus c'est la façon dont évolue les personnages dans cette situation de survie. Certains deviennent meilleurs et d'autres monstrueux. le personnages du gouverneur est aussi très intéressant car les plus monstrueux finalement ne sont toujours les zombies mais bien les humains.

Dernière modification par morgaxia (16 Novembre 2013 10:21:31)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#407 16 Novembre 2013 10:30:11

morgaxia a écrit

t car les plus monstrueux finalement ne sont toujours les zombies mais bien les humains.

La seule force des zombies, c'est leur nombre et ils ne sont animés que par le besoin de manger alors que des tas de motivations peuvent pousser une personne à faire quelque chose et un humain peut utiliser son intelligence, les émotions des autres pour arriver au but alors que le zombie est très limité dans ses moyens d'actions.
    Perso', si j'aime bien les histoires de zombies, c'est plus pour voir comment les gens vivent dans un monde sans repères, sans loi, etc que de les voir batailler entre des zombies. C'est divertissant, c'est vrai mais c'est pas le plus intéressant. :)

• Cookies

Lecteur averti

#408 18 Novembre 2013 09:15:20

J'ai commencé cette série il y a quelques jours, j'en suis à l'E05S01, et je me lasse un peu en fait... Au risque de faire huer ^^ je la trouve un peu molle depuis que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rick a retrouvé sa femme et son fils. Même l'attaque du camp ne m'a pas fait frémir plus que ça.

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#409 25 Novembre 2013 10:01:32

L'épisode de la semaine dernière n'était pas terrible... J'aurais préféré continuer avec la petite équipe de la prison plutôt que de revoir "Ce" personnage qui revient !
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#410 25 Novembre 2013 19:51:42

Comme toi Croc-book, je me suis un peu ennuyée avec cet épisode... J'espère juste que l'on va pas rester sur cette dynamique et ces personnages trop longtemps...