[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1181 11 Novembre 2013 12:06:21

Hello ! Finalement, hier, peu de temps après mon edit, une copine a débarqué chez moi et elle vient de partir. Donc je n'ai pas lu depuis, il me reste donc toujours 40 pages dans mon bouquin.

Je vais probablement le finir aujourd'hui, avant (ou après, j'ai pas encore décidé) avoir bossé un peu (mais j'ai pas envie).

Donc franchement, petit weekend sympathique^^

bon lundi et bonne semaine à toi aussi !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1182 11 Novembre 2013 20:28:45

Ta lecture est intéressante?
    Je ne connaissais pas du tput.

Bonne fin de lecture
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1183 11 Novembre 2013 21:09:59

Je n'ai toujours pas lu mes 40 pages :) Mais je vais le faire là, en me mettant au lit.

Franchement, non, c'est pas terrible. Vachement brouillon.

Mais bon, après, je reprends le Trône de fer, cool !!

Merci Aido !

Bonne soirée à tous (en tout cas aux 4 personnes qui passent par ici^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1184 12 Novembre 2013 13:57:34

Alors ton ABC est fini cette fois ?

Bon courage pour cette semaine de :nawak:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1185 12 Novembre 2013 15:29:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est mon ABC est fini !!!

Et je confirme que les 40 dernières pages n'ont pas suffi à remonter mon impression sur cette dernière lecture (chronique).

Mais bon, au moins j'ai fini !!! J'ai aussi fait un petit bilan du millésime 2013.

Et là, hop, direction Port-Réal !!!

Quant au boulot, après moultes hésitations, je vais finalement faire cours. Ca me soûle et sur le principe je trouve ça super nul, mais perdre 80€ pour 4h de cours (puisqu'au final je n'en rattrape qu'une demain après-midi), ça fait mal aux fesses. Ca aurait été l'année dernière, avec mes 4h30 supp et mes frais de déplacements, j'aurais fait grève sans hésiter. Mais là... avec 600€ en moins sur le salaire, j'ai besoin de ces 80€.

Bon courage à toi aussi ! tu rattrapes beaucoup de cours ?
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1186 15 Novembre 2013 18:41:13

Bonne lecture avec Le Trône de Fer ! Tu lis quel tome ? =)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1187 15 Novembre 2013 18:43:58

oooooooooooooooooooooh bienvenue par ici choulie ! c'est tellement rare de voir de nouvelles têtes sur mon suivi^^

je suis dans le tome 6, mais honnêtement, j'ai lu 3 ou 4 pages, pas plus. j'ai pas réussi à lire cette semaine. Mais vu que je me suis inscrite au Weekend à 1000, ça devrait changer :)

Tu les as lus ?
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1188 15 Novembre 2013 18:48:33

Moi je lis en intégrales et j'ai fini l'intégrale 3, donc normalement, j'ai bien lu ce tome-là. J'adore l'univers de Game of Thrones et je trouve que la tension monte de plus en plus. Je te souhaite une bonne lecture en perspective alors ! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1189 15 Novembre 2013 18:49:20

Rho je n'étais pas repassée par ici … (et je MP).
    Je n'ai pas repris le Trône de Fer depuis cet été (trop de livres à lire :lol: ). Par contre j'ai regardé la première saison de la série et je trouve ça très décevant par rapport aux bouquins.

Bon week-end et bonne lecture :-)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1190 15 Novembre 2013 18:51:32

choulie > j'aime beaucoup aussi maiiiiiiiiiiiiis (car il y a un mais) je suis un peu frustrée à chaque tome car il y a très peu de chapitres sur Daenerys et c'est ma chouchoute. dans ce tome 6, il y aura seulement 1 chapitre ! l'arnaque !!!

My > j'attends encore un peu avant de commencer la série, parce que je ne veux pas me rattraper dans les livres et être obligée d'arrêter.
    tu n'es que la 2e personne à me dire être déçue. j'ai hâte de voir du coup.