J'ai lu les deux premiers tomes et je les avais bien aimé. J'ai très envie de continuer la série, surtout Coeur Mandarine puisque Summer est un des personnages que je préfère.
je suis ravie de connaître cette collection mais je sais que Cœur Vanille qui parle de Honey ne sortira qu'au printemps 2014... il va falloir être patient :)
je suis ravie de connaître cette collection mais je sais que Cœur Vanille qui parle de Honey ne sortira qu'au printemps 2014... il va falloir être patient :)
Merci pour la date, je n'arriverai pas à trouver quoi que ce soit :)
Moi non plus sur le net il n'y a rien mais j'ai demandé à ma libraire ;)
Moi non plus sur le net il n'y a rien mais j'ai demandé à ma libraire ;)
D'ac :) J'ai vraiment hâte qu'il sorte. Je suis curieuse de connaitre les vrais sentiments de Honey.
Idem j'ai hâte d'en savoir plus, c'est la sœur qui a le plus de potentiel, je trouve et comme on la voit dans tous les tomes, c'est celle qui reste la plus mystérieuse.
Idem j'ai hâte d'en savoir plus, c'est la sœur qui a le plus de potentiel, je trouve et comme on la voit dans tous les tomes, c'est celle qui reste la plus mystérieuse.
Je pense pareil ! Elle est intriguante a être toute le temps là. J'ai l'impression que son livre sera le plus passionnant.