The Vampire Diaries v.2

• Cookies

Lecteur averti

#51 12 Novembre 2013 21:23:29

J'en suis au 6e épisode de la saison 5 et je reconnais que l'on tourne pas mal rond... On joue sans cesse avec les "je t'aime moi non plus", les couples qui se mélangent, les gens qui se détestent mais deviennent alliés, et me laisse perplexe.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un exemple: Pourquoi Katherine est-elle encore en vie alors que tant de monde souhaite sa mort? Jeremy le premier car c'est légèrement de sa faute s'il est mort (une fois de plus)...
    Le seul qui reste à peu crédible c'est Tyler  qui déteste encore et toujours Klaus, mais pour le coup c'est justifié : Il a tué sa mère alors il veut sa mort. LOGIQUE!
    En somme, les morts ne le sont jamais longtemps. Les séparations ne le sont pas longtemps. Les ennemis finissent par s'allier. Et même les psychopathes du début finissent en tendre et docile animal de compagnie...

Dernière modification par Cookies (12 Novembre 2013 21:24:04)

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#52 15 Novembre 2013 22:11:08

J'ai moi aussi un peu de mal avec la saison 5 de TVD et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! Ca tourne vraiment en rond, la série n'est plus aussi passionnante qu'avant... =( Je ne vais pour autant l'abandonner, elle reste ma série préférée et j'aime trop Damon pour arrêter de la regarder... :sifflote: A voir avec la suite.
    De plus, l'arrivée de la série The Originals n'arrange rien (J'aimais beaucoup Klaus dans TVD, là, je le sur-aime), j'ai vraiment adoré cette nouvelle série, je suis plus pressée de voir un épisode de The Originals que de TVD pour le moment!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#53 16 Novembre 2013 08:06:46

J'en suis au 4e épisode de cette saison 5 et je trouve qu'il y a un léger mieux par rapport au démarrage, mais je crains le retour du triangle amoureux... ça commence à m'énerver, ces filles qui ne sont pas sûres de leurs sentiments, c'est valable aussi pour les livres. Si j'avais Damon à mes pieds JAMAIS je ne le laisserai tomber ! =D
  • Cookies

Lecteur averti

#54 18 Novembre 2013 09:11:50

Stellabloggeuse a écrit

Si j'avais Damon à mes pieds JAMAIS je ne le laisserai tomber ! =D

xD Je serai curieuse de le voir avec des cheveux plus courts personnellement!

Blague à part, j'ai décidé de voir ce qu'il en est de l'autre série avec Klaus en Louisiane, car je reconnais que j'appréciai beaucoup sa présence dans TVD, et je pensais qu'entre Caroline et lui il pourrait y avoir quelque chose mais apparemment il va falloir être patiente.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis franchement les triples Petrova, et le double Stephen, me barbe royalement!

• leschroniquesdelo

Livraddictien débutant

#55 24 Novembre 2013 17:23:56

Je suis the originals et la saison 4 de TVD, et c'est vrai que je préfère The originals, bien que TVD ait été ma série préférée pendant bien longtemps. Ça devient réellement lassant et répétitif...  Mais je continue tout de même à regarder les deux séries ! :D
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#56 26 Novembre 2013 21:56:12

j'ai pleins d'épisodes en retard ! mais je me lasse aussi ...
  • Elena21

Banni

#57 14 Janvier 2014 12:23:51

J'adore cet série, je suis team Damon !! :)
    J'ai eu la chance de voir les lieux de tournage au usa c'est incroyable !
  • lebbmony

Spike forever

#58 02 Mars 2014 09:59:27

Pour ce dernier épisode (14 saison 5) je n'ai qu'une chose à dire: ENFIN!!!! Je me demande comment l'histoire va évoluer sans faire du réchauffé...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#59 02 Mars 2014 17:48:11

lebbmony a écrit

Pour ce dernier épisode (14 saison 5) je n'ai qu'une chose à dire: ENFIN!!!! Je me demande comment l'histoire va évoluer sans faire du réchauffé...

Je me pose la même question ! Franchement, je l'ai trouvé très moyen ce dernier épisode, les intrigues sont soit inintéressantes soit déjà vues et surtout, j'arrêtais pas de me demander comment ils ont pu passer autant de temps sans démasquer Katherine O_o !! Et pour Damon, j'attend de voir ce que les scénaristes vont faire pour sa "nouvelle nature" mais pour l'instant, je suis assez déçue ...

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#60 04 Mars 2014 12:11:07

je vais voir l'épisode 14 de la saison 5 cette après midi