[Suivis Lecture] hedyuigirl

• Maissabooks

Livraddictien débutant

#511 17 Octobre 2013 23:24:06

J'ai lu ton avis sur la première lecture que t'as effectué, cet saga me tente trop :).

Bonne lectures
  • livraventures

Passionné du papier

#512 18 Octobre 2013 00:23:09

Skeleton Creek? ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#513 18 Octobre 2013 01:05:46

Hey bien, tu as été super productive dis donc ^^
    Et j'ai été voir ton avis sur 4 filles et un jean tome 5, et je suis d'accord avec toi :)
    Bonne relecture, j'espère que tu auras bientôt ton partenariat !
  • livraventures

Passionné du papier

#514 23 Octobre 2013 00:03:30

Merci Fille-de-lecture! :D Je l'ai reçu il y a quelques jours, je viens tout juste de le commencer. :D

Je suis (encore) en retard dans mon suivi haha! Pas de nouvelle chronique pour le moment, mon rythme de lecture est un peu diminué par Pokémon X au 3DS. :lol:

Voici tout de même les rendez-vous de la semaine :
    - Le temps d'un week-end (Cette semaine : Un ebook)
    - In my mailbox
    - Top Ten Tuesday (Cette semaine : Les 10 noms de personnages préférés)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#515 15 Novembre 2013 09:56:32

Hello Hedyuigirl ! Je voulais te dire que j'adore ton blog. Le design est génial, c'est très bien organisé et très joli ! Bravo à toi et à ton amie !
  • livraventures

Passionné du papier

#516 17 Novembre 2013 05:44:12

Jessy_Violette a écrit

Hello Hedyuigirl ! Je voulais te dire que j'adore ton blog. Le design est génial, c'est très bien organisé et très joli ! Bravo à toi et à ton amie !

Aw, c'est tellement gentil! Merci beaucoup. :emb: :) J'ai été faire un tour sur le tiens et je te renvois le compliment! J'adore le design et les couleurs, c'est super joli! :heart: Le tiens aussi est très bien organisé. ^^

• Berellyn

Magicien des lignes

#517 17 Novembre 2013 13:43:58

Merci ^^mais il reste encore très simple !! J'aimerais rajouter plus de gadgets encore afin de mieux organiser mes articles ! Mais ça viendra avec le temps tout ça ;)
  • livraventures

Passionné du papier

#518 18 Novembre 2013 00:00:40

Jessy_Violette a écrit

Merci ^^mais il reste encore très simple !! J'aimerais rajouter plus de gadgets encore afin de mieux organiser mes articles ! Mais ça viendra avec le temps tout ça ;)

Oui c'est avec le temps. ^^ De mon côté j'aimerais, au contraire, le simplifier hahaha. Mon amie travaille justement à me créer un nouveau thème plus dans mes goûts, j'attend qu'il soit terminé avant de faire les changements. ^^

• livraventures

Passionné du papier

#519 02 Décembre 2013 01:22:42

Ça pourrait être une idée de cesser d'abandonner mon suivi. :emb:

Je ne ferai pas une mise à jour de tout ce qui a été fait sur mon blog depuis mon dernier post, ça ne finira jamais! :p Je passe à l'essentiel : j'ai terminé hier soir Une fille entre dans un bar que j'ai trouvé bien amusant et divertissant. Je commence maintenant Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Coco pour le challenge Comme à l'école. :)

J'en profite aussi pour vous poser une question. Même si ça n'a rien à voir avec les livres, j'aime beaucoup mon rendez-vous Hedyuigirl à l'école des mamans. Mais je ne veux pas non plus vous saouler avec des articles qui ne vous intéresserons pas. Alors je vous pose la question : pour celles que mes chroniques de maman intéresse, de quoi aimeriez vous que je parle? Merci. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#520 03 Décembre 2013 03:40:30

Justement, voici mon Hedyuigirl à l'école des mamans [5] - Spécial IMM ^^

Côté lecture j'ai commencé Coeur Coco, pour l'instant j'aime beaucoup, tout comme les tomes précédents d'ailleurs. :)