[Mars, Frédéric] Le manuel du serial killer

 
  • klimt51

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 10 Juin 2013 19:31:57

    Je viens de le finir et j'ai adoré !! L'histoire est prenante, on a hâte d'en connaitre l'issue qui s'avère plus que surprenante !! D'ailleurs si vous aimez ce genre de fin je vous recommande L'apparence de la chair de Gilles Caillot ;)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #42 02 Juillet 2013 15:55:07

    Une bonne lecture. Une histoire de fous diablement bien ficelée. J'ai passé un bon moment malgré une fin un peu longuette et confuse.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #43 23 Septembre 2013 11:56:23

    Je suis en train de le lire. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans (contrairement à Non Stop, pour lequel j'avais accroché tout de suite). Je ne sais pas si c'est l'intrigue elle-même qui est un peu longue à se mettre en place, ou bien si c'est le personnage principal qui me laisse un peu de glace, je ne me l'explique pas bien... En plus, la révélation qui nous est faite à la moitié du livre, à la prison pour ceux qui l'ont lu, ne m'a pas surprise pour deux sous. Je m'attendais à quelque chose comme ça, donc...

    A présent pourtant (62% dit ma liseuse), je me demande si l'auteur ne me réserve pas d'autres surprises plus... surprenantes, disons ! :P  Mon intérêt commence à croître, et j'espère beaucoup de ce qui est en train de se passer. Ma lecture s'accélère...

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #44 23 Septembre 2013 12:45:32

    Vous me donnez envie de découvrir ce livre. Je l'avais déjà vu passé mais sans m'y arrêter vraiment. Je crois qu'il va rejoindre ma WL.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #45 02 Octobre 2013 11:18:58

    Finalement, je fais partie de ceux qui avaient préféré Non stop, du même auteur. L'intrigue du Manuel... est à la fois un peu confuse (le fait de ne pas savoir qui manipule qui tout du long finit par être lassant, à force) et prévisible par moments (j'avais deviné certaines choses de manière assez précise). Et puis la fin m'a laissée sur ma faim, au final. Donc bon, ce ne sera pas du tout un coup de coeur cette fois, mais Frédéric Mars reste un auteur que j'apprécie.

  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #46 19 Octobre 2013 21:31:20

    Hâte de l'avoir dans ma PAL, il a l'air excellent, et la couverture donne envie ^^
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #47 25 Octobre 2013 10:03:58

    Ca fait un moment qu'il est dans ma Pal, il faudrait que je le sorte bientot! ^^
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 29 Octobre 2013 17:26:19

    Ca fait un moment que j'aimerais le lire ! :)
  • Invité

    Invité

    #49 17 Novembre 2013 16:19:42

    J'aime beaucoup le titre de ce livre. Je ne connais pas l'auteur mais après avoir lu le résumé et vos avis, il me tente bien :)