[Suivi lecture] Buttercup28

• 1
  • 2
  • buttercup28

Livraddictien débutant

#11 31 Octobre 2013 15:14:36

Salut tout le monde!

Un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture. Depuis la dernière fois, j'ai lu pas mal de livres, j'ai fini les Chevaliers d'Emeraude, et commencé les Héritiers d'Enkidiev, j'attends avec impatience les tomes suivants!
    J'ai relu de zéro les BD du Donjon de Naheulbeuk, pour bien me remémorer l'histoire pour les nouveaux tomes!
    Je me suis également mis aux mangas, conseillé par mon chéri! J'ai commencé Love hina, Kiss of rose princess, mais j'adore surtout Chi, une vie de chat, j'en suis au tome 5, j'ai hâte de pouvoir lire les autres!

Et oui Czar, j'ai adoré Can you keep a secret, définitivement mieux en VO !

Ce ne sont ici que quelques exemples des livres que j'ai pu lire durant ces derniers mois. En ce moment je lis également L'école de la nuit, la suite du Livre perdu des sortilèges, une saga que j'apprécie beaucoup! Et avec la sortie du nouvel Astérix, je relis les anciens également! J'ai de quoi m'occuper avec l'hiver qui arrive!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#12 31 Octobre 2013 15:53:29

Chi :heart: Je n'ai lu que le tome 1, mais elle est tellement chou, cette série ^^
  • buttercup28

Livraddictien débutant

#13 17 Novembre 2013 18:13:49

Elsinka a écrit

Chi :heart: Je n'ai lu que le tome 1, mais elle est tellement chou, cette série ^^

C'est génial, j'ai acheté le tome 6, j'ai hâte de me plonger dedans!

• buttercup28

Livraddictien débutant

#14 17 Novembre 2013 18:16:10

Salut tout le monde!

Je viens de terminer le premier tome de la B.D de Maliki, je le recommande, ses dessins sont très sympas. Je l'ai connu grâce au monde du jeu de société, elle est la dessinatrice d'un jeu qui s'appelle Oz, j'avais trouvé ses dessins magnifiques, et j'avoue avoir eu envie de me plonger dans ses B.D, je ne regrette pas !!