[suivi lecture] Fille-de-lecture

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#511 06 Novembre 2013 13:55:35

Tout un programme !
    J'aimerais avoir le temps de faire des lectures intensives comme toi ! Mais je lis à la vitesse torture et j’ai trop de choses à faire…

Bonne chance et surtout bonne lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#512 07 Novembre 2013 10:42:03

ET bien, bon courage, ça va en effet être plutôt intense !

• tachas

Érudit des mots

#513 08 Novembre 2013 14:51:47

Whouah ! Bon courage que la force soit avec toi ! Bonnes lectures donc et bon weekend.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#514 08 Novembre 2013 23:03:01

Oh mince, tout un programme, mais tu sembles tout de même y avoir de la diversité. J'ai bien aimé le Christie, et j'ai hâte de voir ton avis sur Lily Bard! Bonnes lectures avec tout ça!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#515 13 Novembre 2013 00:21:51

Merci pour vos encouragement ! *.* Mais je n'ai pas réussi ^^ C'est pas plus grave, je les lirais surement un autre moment.

J'ai lu Au nom de tous les miens et franchement si vous êtes du genre à lire des récits de la seconde guerre mondiale, ce livre est pour vous, moi il m'a totalement marqué !

J'ai également fini aujourd'hui-même Nuits d'Enfer au Paradis. Ce sont des nouvelles sympa mais pas extraordinaires.

Je vais maintenant lire Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet... Je vous en redonne des nouvelles, bonne lecture ^^ Et bonne semaine !
  • tachas

Érudit des mots

#516 13 Novembre 2013 14:24:41

Bonne lecture Fille-de-lecture et très bonne journée.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#517 13 Novembre 2013 16:54:05

J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur Nuits d'enfer au paradis, je ne suis donc pas certaine de le lire . Bonne journée et bonne lecture ! =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#518 15 Novembre 2013 18:34:24

Je l'ai jamais lu celui la mais j'en ai beaucoup entendu parlé ! Donc très curieuse d'avoir ton avis, vu que j'adore les classiques :pink:
    Alors bonne lecture :heart:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#519 16 Novembre 2013 02:31:31

Oh waouw un gros classique! Hâte de lire ton avis tiens :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#520 17 Novembre 2013 18:41:49

Ça y est les amis, j'ai terminer de lire Lettres de mon Moulin. Ma chronique est à la dernière page de mon blog si vous êtes intéresser à la lire, mais je dois dire que j'ai bien aimé les 3/4 de ce livre ^^

Je vais maintenant lire Insaisissable t.1 Ne me touche pas que ma chère lady_kora m'a prêté, hâte de découvrir ce livre ! Bonne lecture à tous et bonne semaine !