[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#351 11 Janvier 2013 05:44:45

Le premier tome est dans ma PAL depuis des lustres mais j'ai tendance à oublier ce livre au fond de ma bibliothèque, masqué par les derniers achats. Je le note pour mes bonnes résolutions de diminution de PAL de cette année...
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#352 06 Février 2013 13:57:37

J'ai commencé cette saga car une amie à moi l'adore. J'ai vachement accroché au premier et deuxième tome. Mais dès le 3ème, j'ai trouvé, comme tacha, qu'il y a trop de sexe, ça en devient ennuyant pour moi et l'histoire de fond devient très secondaire. J'ai abandonné au tome 4 (je ne sais même plus si je l'ai lu).
    Est-ce qu'au moins dans les tomes suivant l'histoire reprend vraiment du poil de la bête ou pas?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#353 06 Février 2013 17:52:36

J'ai lu jusqu'au tome 5,  j'ai les 3 suivants qui attendent sagement dans ma bibliothèque, mais je ne trouve pas l'envie de les attaquer. Je trouve aussi qu'il y a trop de sexe, et même si je "saute" ces passages là, ça alourdit quand même la lecture.
  • Emyline

Passionné du papier

#354 17 Novembre 2013 18:31:57

J'ai attaqué le tome 8 aujourd'hui, mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner. Pour les tomes précédents mon avis jouait un peu au yoyo alors bon... je verrais bien.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#355 17 Novembre 2013 18:42:43

Emyline a écrit

J'ai attaqué le tome 8 aujourd'hui, mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner. Pour les tomes précédents mon avis jouait un peu au yoyo alors bon... je verrais bien.

C'est vrai que Laurell n'est pas constante dans ses tomes :(

• Emyline

Passionné du papier

#356 18 Novembre 2013 10:00:03

Je suis bien d'accord.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#357 18 Novembre 2013 12:45:22

C'est vrai. Il faudrait d'ailleurs que je programme ma lecture du tome 7.
  • Emyline

Passionné du papier

#358 02 Décembre 2013 19:31:52

Bon, je l'ai terminé aujourd'hui ce tome 8. Et si je ne suis pas complètement déçue, je trouve dommage que l'intrigue soit si peu présente, laissant toute la place à la vie sexuelle de Merry. En gros, on a l'intrigue au début, un tout petit peu au milieu, et elle est vite résolue en fin de tome. C'est vraiment dommage, parce que je pense que ça pourrait être une super série si elle était mieux construite.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#359 02 Décembre 2013 22:10:40

Emyline a écrit

Bon, je l'ai terminé aujourd'hui ce tome 8. Et si je ne suis pas complètement déçue, je trouve dommage que l'intrigue soit si peu présente, laissant toute la place à la vie sexuelle de Merry. En gros, on a l'intrigue au début, un tout petit peu au milieu, et elle est vite résolue en fin de tome. C'est vraiment dommage, parce que je pense que ça pourrait être une super série si elle était mieux construite.

Tu viens de résumer mon avis. S'il y avait plus d'intrigue et moins de sexe je crois que cette série n'en serait que meilleure !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#360 02 Décembre 2013 22:14:20

c'est sûr, personnellement 'ai décidé de l'arrêter.