#506 18 Novembre 2013 17:47:28
@Azariel: Pour le Jill Shalvis, quitte à tenter la VO, y'en a des beaucoup mieux que celui là quand même ^^
@Solessor: Pas de festival pour moi finalement, mais bon d'après ce que tu dis je n'ai rien raté. Finalement je suis restée en famille à boire du thé et des macarons. Pour Planète à Louer je suis bien immergée dedans aussi, mais comme je lis un chapitre par jour, c'est après chaque chapitre que mon esprit vagabonde à la recherche de parallèles.
@Tachas : Merci :D Oui, oui mes lectures me plaisent bien pour le moment.
@Jessy : Et ben non je suis restée bien au chaud à la maison. Tu pourras toujours y aller l'année prochaine. Tu es de Mulhouse ?
@Candyshy : Oui tu es gentille. D'un autre côté ... vu tous les autres mâles que tu t'accapares ... ;)
@Gaellooo : Je dors peu ;)
Ayééééé, j'ai terminé Le Souffle de la Lune,de J. Arden. L'histoire a fini par se réveiller dans les 200 dernières pages. J'ai encore un peu du mal à faire le point sur mes sentiments dessus, des choses qui me plaisent, d'autres moins, et dès fois les deux à la fois. Tout comme le style qui par moment m'a endormi, par moment m'a emporté. Bref, c'est la lecture des contradictions ^^ Globalement je pense que ça rentrera quand même dans la case des bons souvenirs. Je reviendrai vous en dire plus quand j'aurai mis un peu d'ordre dans mes pensées (elle va être drôle l'écriture de la chronique).
Sinon j'ai entamé une romance contemporaine à sportifs dont j'avais lu du bien sur Goodreads. Il s'agit de Flat Out Sexy, de Erin McCarty: (Une jeune veuve de 32 ans avec deux enfants dont l'ex-mari était pilote de courses et est mort sur le circuit. Elle s'est jurée de ne plus jamais s'enticher d'un pilote. Je vous le donne en mille, qui lui arrive-t-il ?). Je suis une peu déçue par cette lecture. C'est bien hein, faut pas croire, mais bon je m'attendais à mieux avec ce que j'ai lu. M'enfin ça se lit bien et ça distrait, c'est déjà ça.