[Suivi lecture] Gilwen

• tachas

Érudit des mots

#501 17 Novembre 2013 17:00:23

Bonne lecture Gilwen et très bonne soirée ! Tes lectures te plaisent ?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#502 18 Novembre 2013 02:14:12

Quelle idiote !! Je me suis ennuyée tout le week end alors qu'il y avait le salon bdciné !! Comme je m'en veux moi qui voulais tellement y aller ! T'y es allée du coup ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#503 18 Novembre 2013 10:43:14

Désolée Azariel lol mais francheent la lecture du tome 1 j'ai vraiment eu énormément de mal sauf les 100 dernières pages lol c'est dire que ça a été long et effectivement sans future parution, je passe largement mon tour :)
    Je vous laisse Curran, je suis gentille hein ?! lol
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#504 18 Novembre 2013 12:32:43

Jessy_Violette a écrit

Quelle idiote !! Je me suis ennuyée tout le week end alors qu'il y avait le salon bdciné !! Comme je m'en veux moi qui voulais tellement y aller ! T'y es allée du coup ?

D'après ce que j'ai lu sur L@, tu n'as rien raté, si ça peut te consoler ! =D

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#505 18 Novembre 2013 13:50:29

Tu carbures tjs autant je suis admirative
  • Gilwen

Lecteur-express

#506 18 Novembre 2013 17:47:28

@Azariel: Pour le Jill Shalvis, quitte à tenter la VO, y'en a des beaucoup mieux que celui là quand même ^^
    @Solessor: Pas de festival pour moi finalement, mais bon d'après ce que tu dis je n'ai rien raté. Finalement je suis restée en famille à boire du thé et des macarons. Pour Planète à Louer je suis bien immergée dedans aussi, mais comme je lis un chapitre par jour, c'est après chaque chapitre que mon esprit vagabonde à la recherche de parallèles.
    @Tachas : Merci :D Oui, oui mes lectures me plaisent bien pour le moment.
    @Jessy : Et ben non je suis restée bien au chaud à la maison. Tu pourras toujours y aller l'année prochaine. Tu es de Mulhouse ?
    @Candyshy : Oui tu es gentille. D'un autre côté ... vu tous les autres mâles que tu t'accapares ... ;)
    @Gaellooo : Je dors peu ;)

Ayééééé, j'ai terminé Le Souffle de la Lune,de J. Arden. L'histoire a fini par se réveiller dans les 200 dernières pages. J'ai encore un peu du mal à faire le point sur mes sentiments dessus, des choses qui me plaisent, d'autres moins, et dès fois les deux à la fois. Tout comme le style qui par moment m'a endormi, par moment m'a emporté. Bref, c'est la lecture des contradictions ^^ Globalement je pense que ça rentrera quand même dans la case des bons souvenirs. Je reviendrai vous en dire plus quand j'aurai mis un peu d'ordre dans mes pensées (elle va être drôle l'écriture de la chronique).

Sinon j'ai entamé une romance contemporaine à sportifs dont j'avais lu du bien sur Goodreads. Il s'agit de Flat Out Sexy, de Erin McCarty: (Une jeune veuve de 32 ans avec deux enfants dont l'ex-mari était pilote de courses et est mort sur le circuit. Elle s'est jurée de ne plus jamais s'enticher d'un pilote. Je vous le donne en mille, qui lui arrive-t-il ?). Je suis une peu déçue par cette lecture. C'est bien hein, faut pas croire, mais bon je m'attendais à mieux avec ce que j'ai lu. M'enfin ça se lit bien et ça distrait, c'est déjà ça.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#507 18 Novembre 2013 17:54:59

Chaque année je me dis : "Bon, ben, l'année prochaine xD".

J'habite à 25 kms de Mulhouse à peu de chose près ^^ J'y étais encore cet aprem d'ailleurs !
  • Gilwen

Lecteur-express

#508 18 Novembre 2013 18:39:59

Yuhuuu une autre alsacienne ^^ Si ça peut te rassurer, je n'y suis pas allée souvent non plus à Bédéciné ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#509 18 Novembre 2013 18:59:33

Lol oui ! Nous sommes haut-rhinois mais j'ai fait toutes mes études à Strasbourg.

Pour bédéciné, je n'y suis jamais allée. Après je me console en me disant que de toute manière, je ne suis pas très fan de BD. Moi c'est surtout la fantasy. Malheureusement, il n'y a aucun salon dans le coin sur ce thème là. C'est dommage.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#510 18 Novembre 2013 21:23:19

Gilwen a écrit

@Solessor: Pas de festival pour moi finalement, mais bon d'après ce que tu dis je n'ai rien raté. Finalement je suis restée en famille à boire du thé et des macarons. Pour Planète à Louer je suis bien immergée dedans aussi, mais comme je lis un chapitre par jour, c'est après chaque chapitre que mon esprit vagabonde à la recherche de parallèles.

Le programme était sympa, quand même ! :)
    Ton mode de lecture du bouquin de Yoss me parait idéal maintenant que je l'ai lu... Ce serait un bon conseil à donner ! ;)