[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1111 18 Novembre 2013 19:43:54

Bah en fait j'ai une grosse tête.... Du coup quand j'ai ma paire de lunettes normale tout va bien. Mais la paire 3D en plus, j'ia mal au niveau des branches et du nez ! Du coup, au bout d'une heure j'en ai marre...  je gigote... Et puis j'ai un problème avec mon oeil gauche : le muscle est fainéant. Donc dès qu'il fatigue un peu il relâche et je louche... (je suis une abomination au niveau des yeux !!)
    bref, je ne suis pas à l'aise !!! Quand je le sais à l'avance, je mets mes lentilles, mais je ne les supporte pas toute la journée. C'est tout une gymnastique !!!
    (Je suis une boulette niveau 10 000 !!!)

J'ai pas eu le temps de lireuh !!!!!! C'est trop nul !!!!!!!!!!!!! et vous me donnez trop envie de voir Thor !!!!!!!!!!!!!!

Sol : tu es allée voir la Stratégie Ender ? Tu en as pensé quoi ???
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1112 18 Novembre 2013 19:51:33

Compliqué tes histoires de z'yeux ! =D
    C'est sûr qu'avec les lentilles ça passe plus facilement !

Je suis allée voir Ender cet aprem, et j'ai vraiment apprécié ! Je trouve qu'ils ont été fidèles au roman, même si, bien sûr, certaines choses manquent, et d'autres sont raccourcies. Je comprends le point de vue, le film fait déjà 2h. Ceci dit, je ne les ai pas vues passer ! Je craignais d'être gênée par le fait qu'Ender soit plus vieux dans le film que dans le livre, mais en fait, non ! Bon bilan en somme ! :)
  • Crunches

#1113 18 Novembre 2013 19:58:04

Je trouve que c'est même mieux qu'il soit plus vieux dans le film. Dans le  livre il n'a que 6 ans et il passe pour un super héros... J'y crois moyennement !!

Oui mes yeux c'est compliqué : je suis myope, astigmate et j'ai ce muscle fainéant. Je dois sans cesse le faire travailler pour qu'il reste en place. Et puis forcément, les verres rajoutent de la convergence.... Ce qui fait que de temps en temps je vois double et doit me concentrer pour avoir de nouveau une vision nette. Heureusement ça n'arrive que très rarement (genre fin de semaine, quand je suis très très très très fatiguée et que je rentre d'une soirée !!). Donc je le vis bien. Même si ça entraine des petits désagréments de temps en temps, je pense qu'il y a des gens qui ont des soucis plus graves que les miens !!! (de toute façon, je peux encore lire donc tout va bien ;) )
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1114 18 Novembre 2013 21:16:18

Solessor a écrit

Techniquement aucun problème non plus pour la double paire de lunettes ! ça dépend peut-être du modèle comme tu dis ! ^^

En fait, je sais que par exemple, mes lunettes précédentes étaient plus fines. Et comme j'ai un petit nez... x)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1115 18 Novembre 2013 21:17:58

Tant qu'on peut lire en effet, tout va bien ! ;)
  • Crunches

#1116 20 Novembre 2013 08:39:11

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss !!!!!!!!!!!!!!! En ce moment je peux pas lireeeeeeeuuuuuhhhh !!!!

Je suis trop morte en rentrant du boulot !! C'est nul !!!!
  • Crunches

#1117 23 Novembre 2013 18:13:42

Pfiou ! Mais quelle journée !! Les Salons c'est toujours sympa, mais on n'en peut plus à la fin !!!!!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#1118 23 Novembre 2013 19:30:19

Le film semble vraiment bien. J'avais beaucoup aimé le roman...Même si comme tu le dis, six ans cela semble irréaliste.
  • Crunches

#1119 24 Novembre 2013 11:06:36

De toute façon, en général j'ai du mal avec les héros qui sont trop jeunes ou trop vieux. Là, je vais commettre un crime, mais Druss est trop vieux dans Légende ! il a plus de 60 ans dont 40 à se battre sur des champs de bataille... Il devrait être mort ! Bon, après c'est un super héros, je l'adore parce qu'il a aussi des faiblesses, mais quand même.....
    Ou Jason Bourne qui a 40 ans passé.... ça colle pas ! Je trouve que dans les 3 films, le fait qu'il ait une trentaine d'années colle plus... Bien sûr, si ça avait été un petit jeune de 20 ans, je n'y aurais pas cru !!!

Actuellement, je suis dans Le Lion du Caire qui est aussi un peu trop vieux pour toutes les cascades etc.... qu'il fait. Surtout que pendant son temps libre, il ne s'entraine pas...
    D'ailleurs il faudrait que j'avance dans ce roman ! Je l'ai ouvert une fois et depuis je n'ai pas eu le temps. Peut être que cet aprem......
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1120 24 Novembre 2013 11:50:09

Ah là là, les problèmes de z'yeux, ça me connaît, aussi, Crunches ! :ptdr: Je suis complètement myope moi aussi, sans lunettes je n'y vois pas à 10 mètres et j'ai également un léger astigmatisme sur un oeil. Tout un programme !! :lol: Et les lunettes, c'est parfois franchement pénible, mais bon...j'ai aussi eu le problème pendant un moment des lunettes qui font mal derrière les oreilles, c'est vraiment très chiant.

A part ça, je te souhaite de bonnes lectures et surtout, une bonne fin de weekend. :-)
    :bisous:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (24 Novembre 2013 11:50:54)