[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#831 10 Novembre 2013 09:12:01

Camille: :yeah::yeah: T'es quelqu'un de bien tu sais :lol:
    Je me réjouis de retourner à Tobin! J'en suis à la p. 70 seulement ^^' Mais j'y arriverais!

Sharon
    : Merci Sharon toi aussi :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#832 17 Novembre 2013 17:33:43

Coucou tout le monde ^^

Alors j'ai fini ''le royaume de Tobin'' T1 et c'était vraiment bien. Une ambiance étrange, mais addictive, qui me donne très envie de découvrir la suite!

J'ai ensuite lu ''Le jardin blanc'' de Stephenie Barrons, qui part de l'idée que Virginia Woolf n'est peut-être pas morte le 28 avril 1941, car son corps n'a été retrouvé qu'un mois plus tard. Tout est donc possible. Un roman très anglais, entouré de jardins et de cercles fermés durant la guerre...

J'ai aussi lu le T2 de la BD ''le bois des vierges'', et c'était mieux que le 1er. A voir la suite!

Maintenant, avec Camille7, je lis ''Alexia Tarabotti'' T2. Toujours aussi décalé, mais peut-être moins drôle que le premier. Dans tous les cas, le style littéraire me séduit totalement!

Bonne soirée ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#833 18 Novembre 2013 10:38:47

Bonne lecture avec Alexia cette saga est super :)
    passe une bonne semaine
  • Camille7

Gollum littéraire

#834 18 Novembre 2013 11:44:19

C'est vrai que je ris moins mais c'est quand même bien sympa! J'adore quand elle parle de Maccon! J'en suis à 32%! :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#835 18 Novembre 2013 19:54:57

J'ai lu un tome 2!!!!!!!! gnaaa (la fille fière d'un peu avancer dans ses sagas!)

En bref et en résumé ^^, j'ai fini Alexia (mais te stresse pas Camille, je risque de pas être rapide pour faire les chroniques)

Demain, je commencerai le tome 10 de Drizzt, comme dit à Falline! Pour une fois, je serais dans les temps pour cette saga :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#836 18 Novembre 2013 19:58:00

Mdr toi aussi tu es fière quand tu avances une série? XD Autant dire que je sabre presque le champagne quand j'en finis une lol
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#837 18 Novembre 2013 20:45:37

Yumiko a écrit

Mdr toi aussi tu es fière quand tu avances une série? XD Autant dire que je sabre presque le champagne quand j'en finis une lol

Et là, ce n'est qu'un tome 2!!

• Camille7

Gollum littéraire

#838 18 Novembre 2013 20:58:38

Alors c'était bien? En tout cas c'est vrai que le début c'est un peu long à se mettre en place! Je pense que la suite va aller mieux! :D

J'ai vu ta vidéo, j'espère que la suite du Royaume de Tobin te plaira! Le premier tome c'est surtout pour mettre en place, la suite c'est génial! J'avais découvert cette série par hasard sur France loisirs (en plus les couvertures étaient dessinées par Sandrine Gestin!)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#839 19 Novembre 2013 06:20:29

C'est vrai que ce n'est pas facile d'avancer dans les sagas surtout quand il y a tant de nouvelles sagas qui donnent envie.  Moi aussi, je le réjouis quand j'avance dans mes sagas.
    Bonne continuation de lecture Samlor.
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#840 21 Novembre 2013 17:55:58

Yumiko a écrit

Moi c'est la danse de la joie. (sous les regards ahuris de mon entourage). Limite j'appelle tout le monde :ptdr: