#47 19 Novembre 2013 11:30:04
Jusqu'à ce que mon ordi n'accepte plus l'utilisation d'Excel (il y a près d'un an), j'avais un fichier dans lequel je notais mes lectures, dates de début, date de fin, flop/top/coup de coeur, abandon éventuel (et à combien de pages), nombre de pages total du livre.
Avec un petit graphique qui montrait le nombre de livres et de pages lus chaque mois. Ca me permettait de voir l'évolution de mes lectures sur l'année et de faire un comparatif d'une année sur l'autre.
Puis donc j'ai dû arrêter, mais de toute façon j'avais du mal à me tenir à jour.
Je suis beaucoup plus à jour sur Livraddict, mais je trouve dommage de ne pas avoir cette notion de date qui entre en jeu, c'est un truc que j'apprécierai. Par exemple, souvent j'aimerai pouvoir classer ma PAL par date d'entrée du livre dans celle-ci, mais ce n'est pas possible sur LA.
J'aimerai aussi pouvoir revenir sur mes lectures (enregistrées commes "lues" sur Bibliomania) et savoir à quel date j'ai lu quel livre, combien de jours ça m'a pris, tout ça...
Mais donc, mis à part sur Bibliomania, non, je n'ai aucune autre trace de mes lectures.