[Suivi de lecture] de Liloochat

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#661 21 Novembre 2013 23:14:21

Ah génial bonne lecture avec hunger games
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#662 21 Novembre 2013 23:31:29

Ah, super, je vais aller la lire de ce pas ;)
    Bonne lecture avec Hunger Games, j'avais plutôt bien aimé, même si c'était loin d'être un coup de coeur comme pour beaucoup de gens =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#663 21 Novembre 2013 23:34:15

@ Gaellooo : Merci :)

@ Litote : Tu me diras s'il te tente du coup :p Et merci pour Hunger games ! C'est vrai que j'en ai lu beaucoup de bien mais du coup je verrais :)
    Mais pour l'instant toujours sur le forum a raconter des conneries :p c'est pas comme ca que je vais avancer =D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#664 22 Novembre 2013 00:43:42

Passe une très bonne lecture avec Hunger Games miss, j'espère vraiment qu'il te plaira car pour moi comme beaucoup ça été un coup de coeur ^^
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#665 22 Novembre 2013 01:26:54

Je viens d'aller lire ta chronique finalement, et je viens d'ajouter le livre à ma wishlist ! Je pense qu'il pourrait vraiment me plaire :D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#666 22 Novembre 2013 09:24:04

J'ai passé un bon moment avec Hunger Games, j'espère qu'il en sera de même pour toi !

Bonne lecture ! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#667 22 Novembre 2013 14:30:05

@ Fille-de-lecture : J'espère qu'il me plairas oui :) Il a en effet plu a beaucoup de monde et j'en ai entendu beaucoup de bien alors j'éspère que ca seras aussi mon cas :p Je te remercie en tout cas !

@TetedeLitote : Eh bien je suis contente que mon avis est pu te donner envie de lire ce livre :) Moi j'ai réellement adoré et pourtant ce n'est pas un genre de lecture que je lis régulièrement :) Si tu n'était pas si loin je t'aurais bien proposé de te le prêter mais j'avoue qu'actuellement je ne peut pas me le permettre :/
    De plus tellement d'amis veulent le lire que la liste commence a être longue :P

@ Lizouzou: Oui j'espère qu'il me plairas :) Je te remercie et te souhaite également une bonne lecture :)

Bon je finit mon tour sur le forum puis je vais aller lire un peu :) Surtout qu'après je vais être ce week end et un bout de la semaine avec mon homme donc quand je suis avec lui c'est vrai que je lis moins ou pas :D J'en profite d'être avec lui c'est vrai :P

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne aprem et une bonne lecture :)

:bisous:

Dernière modification par Liloochat (22 Novembre 2013 16:40:23)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#668 22 Novembre 2013 14:40:37

Liloochat a écrit

Bon je finit mon tour sur le forum puis je vais aller lire un peu :) Surtout qu'après je vais être ce week end et un bout du week end avec mon homme donc quand je suis avec lui c'est vrai que je lis moins ou pas :D J'en profite d'être avec lui c'est vrai :P

Tu as bien raison ! ;)

• tachas

Érudit des mots

#669 22 Novembre 2013 15:00:18

Bonne lecture Liloo, j'avais adoré cette saga je me rappelle les trois nuits blanches que j'ai passé pour lire la trilogie ! Bonne journée =)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#670 22 Novembre 2013 15:11:22

Oh bonne lecture. Moi qui ai beaucoup de peine avec ce genre (dystopie jeunesse) j'avais vraiment adoré.
    Bon week-end avec ton chéri :)