[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#341 07 Novembre 2013 12:17:44

Bon ça me rassure, Laure... ou pas. J'ai un peu avancé depuis et je crois que j'ai dépassé la partie ennuyeuse (enfin, j'espère parce que j'en ai un peu marre de ce livre lol).
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#342 22 Novembre 2013 14:28:18

J'ai un peu déserté mon suivi donc depuis, j'ai lu :
    - Peter Pan de JM BARRIE que j'ai beaucoup aimé
    - Rêves oubliés de Léonor de RECONDO : l'écriture est belle mais je n'ai pas été touchée plus que ça... Une rencontre plutôt ratée donc.

Je n'ai toujours pas fini Désolation de Stephen KING (grrrrrrrrrrrrr) : j'aime moyen mais j'ai quand même envie de connaitre la fin, du coup je le lis doucement mais sûrement et j'ai commencé en parallèle Indiana Teller Tome 2 : Lune d'été de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN. Je retrouve l'humour de l'auteur !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#343 25 Novembre 2013 10:56:28

Bonnes lectures Alexielle ! :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#344 27 Novembre 2013 11:06:01

Merci, Stéphanie ^^
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#345 04 Décembre 2013 13:11:00

Terminé Indiana Teller Tome 2 : Lune d'été de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN, que j'ai plus apprécié que le tome 1 !
    Finalement abandonné Désolation de Stephen KING

J'ai commencé J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir suivi de Il n'est pas si facile de vivre de Christine ARNOTHY. J'aime beaucoup pour l'instant et je trouve que l'auteur a une très belle écriture ! Je lis en parallèle Fractured (Irréparable) de Karin SLAUGHTER : comme je le lis en anglais, je pense en avoir pour un petit moment (surtout que ce n'est pas évident ! ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas remise. Mon anglais est donc un peu rouillé mais ça va, je comprends la majorité de ce qui est écrit ! C'est déjà ça, même si parfois quelques petits trucs m'échappent !).
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#346 05 Décembre 2013 10:02:53

Deux nouvelles lectures complètement aux antipodes, régale toi bien !! Quant à King finalement ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis, de bonnes intrigues mais  des descriptions qui plombent la lecture dommage !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#347 05 Décembre 2013 10:37:21

Bonne nouvelle lecture !je ne connais aucune de tes deux lectures.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#348 07 Décembre 2013 12:11:42

Laure : oui, j'aime bien lire deux livres totalement différents en même temps ! En plus je sais que celui en anglais va me durer un peu donc autant alterner avec un autre ^^ Pour Stephen KING, on est d'accord !

Merci, Laure et Steph !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#349 24 Décembre 2013 12:00:38

Retour sur mon suivi donc. Depuis la dernière fois, j'ai terminé J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir de Christine ARNOTHY et j'ai lu Fractured (Irréparable) de Karin SLAUGHTER, un policier que j'ai beaucoup aimé ! J'ai aussi lu le Tome 1 de la BD Blacksad. Sympa mais je crois qu'après avoir lu beaucoup de critiques qui le portent aux nues, j'avais placé la barre un peu trop haut et du coup, je suis un peu déçue. Ce n'est pas exceptionnel non plus ! Ou c'est peut-être moi qui n'ai pas été réceptive... J'ai l'impression que j'ai un peu de mal avec les BDs en ce moment ! D'ailleurs je n'arrive même plus à les chroniquer ! (et je n'en ai même pas envie !!!!).

J'ai commencé Flocons d'amour, un recueil de nouvelles. La première est de Maureen Johnson (Jubilé Express) et j'en suis au tout début, du coup je n'ai pas encore d'opinion dessus...

Bonnes fêtes de Noël à tous !

Dernière modification par Alexielle (24 Décembre 2013 12:01:30)

• Stephie

Rat de librairie

#350 28 Décembre 2013 10:11:17

Alors, quoi de neuf depuis ces nouvelles ? ;)