[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

 
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #11 11 Avril 2010 16:04:05

    J'ai lu les 5 tomes & je me suis RE-GA-LEE :ok:
    Oui Betty est stupide & c'est répétitif mais j'adore quand même xD

  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 11 Avril 2010 18:51:18

    Je dois dire que le style du premier me déplaisait pas mal... puis j'ai lu le deux en anglais, et ça m'a fait beaucoup plus rire ! Que ça soit répétitif, c'est fort possible, mais comme j'en ai lu que deux, et avec un intervalle important entre les deux lectures, je ne m'en suis pas vraiment rendue compte...
  • nathalu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 12 Avril 2010 18:31:05

    moi aussi j'ai adoré!!!
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 22 Avril 2010 16:30:12

    C'est tordant, il faut l'admettre.
  • nathalu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2010 07:27:01

    Kinsella va bientôt sortir le prochain "accro" il devrait s'appeler "telle mère telle fille".
  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 26 Mai 2010 10:39:19

    Pour ma part, j'ai lu le 2ème tome de cette série.
    Ce n'est pas un livre que j'aurai lu spontanément mais on me l'a prêté quand j'étais à court de lecture et on m'a dit que ça se lisait facilement donc je me suis lancée.
    Et franchement j'ai trouvé ce livre sans grand intérêt, j'ai eu du mal à le finir, c'est longuet même si parfois ça fait sourire, ça s'arrête là.
  • nathalu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 30 Mai 2010 20:36:40

    je te conseille d'en lire d'autres car c'est quand même sympa...
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #18 17 Juin 2010 22:15:16

    J'ai lu les trois premiers, puis j'ai arrêté. Comme l'ont dit deux d'entre vous, au début c'est sympa, puis ça devient vraiment répétitif. L'héroine a ses défauts qui la rendent attachante, mais comme c'est une grosse gourde, elle se met dans des situations impossibles, fait semblant de gérer, on attend qu'elle s'en rende compte. Vers la fin du livre, elle ouvre enfin les yeux et se dit qu'elle est perdue. Mais au dernier moment, elle trouve une idée de génie et tout est sauvé. Bref, je l'ai trouvée insupportable à force (et je ne peux pas lire un livre quand le personnage principal me fait cet effet !)
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 27 Juin 2010 11:04:51

    J'ai lu toute la série et j'ai vraiment passé de bons moments. C'est une lecture très divertissante.
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 27 Juin 2010 20:22:57

    et dire que j'ai les 2 premiers dans ma Pal depuis bientôt 6 mois, il va falloir que je lise le 1er cet été je pense