Doctor Who (2005)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1201 20 Novembre 2013 20:34:01

Je ne sais même pas encore sur quoi je vais le regarder. J'aurai adoré partager ce moment avec mes petites soeurs qui sont aussi fan mais ce ne sera malheureusement pas le cas.

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#1202 20 Novembre 2013 20:42:50

Llyllyra a écrit

Je ne peux pas le voir samedi *va se suicidé*

Bienvenue au club! =(

Du coup j'ai programmé l'enregistrement mais je pourrais pas le voir avant le samedi d'après...  =(

Sinon qui a regardé le minisode, The Night of the Doctor?

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1203 20 Novembre 2013 22:36:38

France 4 fait toute une soirée complète de 20h à tard dans la nuit.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1204 20 Novembre 2013 22:55:39

J'attendrai le lendemain pour avoir des sous titres et en profiter au mieux perso, pas besoin de le regarder le soir même (surtout que j'ai pas la télé, pas envie de m'emmerder avec du streaming ou même de chercher comment regarder). Le premier qui spoile entre temps se prendra une belle mandale. =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1205 20 Novembre 2013 23:47:47

Ah ah Lelf, je vais te pourrir sur FB :P Je vais te raconter tout l'épisode en détails !!! :P =D:ptdr:
  • Belzedar

Banni

#1206 21 Novembre 2013 00:52:08

Lelf a écrit

J'attendrai le lendemain pour avoir des sous titres et en profiter au mieux perso, pas besoin de le regarder le soir même (surtout que j'ai pas la télé, pas envie de m'emmerder avec du streaming ou même de chercher comment regarder). Le premier qui spoile entre temps se prendra une belle mandale. =D

Ok. Alors " Visiteur du futur style on " Si jamais tu regardes l'épisode le lendemain, voilà ce qui va se passer... (To be Continued). " Visiteur du futur style off ". =D

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#1207 22 Novembre 2013 09:23:33

Le doodle du jour est en l'honneur du 50ème!!^^ Avec un jour d'avance mais bon..
  • Sayyadina

Mange-mots

#1208 22 Novembre 2013 18:28:05

Cinika a écrit

Le doodle du jour est en l'honneur du 50ème!!^^ Avec un jour d'avance mais bon..

Chez moi, je n'ai pas le doodle :(

J'ai hâte de voir ce 50ème mais j'hésite entre BBC et France 4 (car parait qu'on pourra choisir entre VO et VF, si c'est vrai, je regarderais sur France4). Au fait, il y en a qui ont regardé le téléfilm "An adventure in time and space" (j'espère ne pas avoir écorché le titre) sur BBC2 ? Je l'ai enregistré mais pas encore vu.

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#1209 22 Novembre 2013 18:40:12

J'ai testé le Doodle, il est trop cool !!
    Oui, France 4 tu peux mettre en vostfr si tu le veux en modifiant sur ta télé/box comme pour tous les épisodes :ok:
  • Sayyadina

Mange-mots

#1210 22 Novembre 2013 20:00:30

Ollie a écrit

J'ai testé le Doodle, il est trop cool !!
    Oui, France 4 tu peux mettre en vostfr si tu le veux en modifiant sur ta télé/box comme pour tous les épisodes :ok:

Ca fait pas longtemps que j'ai France 4 donc je suis un peu perdue et j'ai souvent regardé les épisodes sur la BBC et puis je regardais avec les sous titres en streaming donc je vais bien en profiter maintenant =D