[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#231 21 Novembre 2013 15:41:56

Verdict ?

Absolument génial ! :pink: J'ai adoré ! :yeah:
    Beaucoup de tension, de l'émotion, bref une excellente adaptation. Bon, ça fait longtemps que j'ai lu les livres, alors je ne peux pas dire si certains détails sont différents (probablement), mais, il me semble que c'est assez fidèle. :)
  • Arvika

Amant des romans

#232 21 Novembre 2013 16:27:31

ahhhh j'ai encore plus hâte !! :D Je retourne a ma lecture ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#233 21 Novembre 2013 16:41:49

:lol: vite, vite, il faut que tu lises le tome 2 ! ;)
  • Arvika

Amant des romans

#234 21 Novembre 2013 17:16:30

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D
  • Liloochat

Lecteur glouton

#235 21 Novembre 2013 23:38:44

Bon courage pour ta lecture du partenariat et j'espère que la suite te plairas plus :)
    Qu'est ce qui fait que tu pense cela aujourd'hui ?

Moi je me lance dans le tome 1 de Hunger Games :p Depuis le temps ou je dois lire cette saga !!!

Bonne nuit et bonne lecture

:bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#236 22 Novembre 2013 16:17:42

Merci liloochat ! :)

J'accroche maintenant plus à Une femme fuyant l'annonce. J'ai eu beaucoup de difficulté avec le style de l'auteur au début et le personnage principal ne me plaît pas particulièrement. Mais là, c'est beaucoup mieux, j'espère que ça va continuer. ;) Je vais tenter de lire quelques pages tantôt, avant d'aller au boulot.

Bon week-end ! :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#237 22 Novembre 2013 16:29:02

Il me tente vraiment bien ce livre, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)
    Bonne journée et bonne lecture ! :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#238 22 Novembre 2013 16:31:06

Merci TetedeLitote ! Bonne journée à toi aussi ! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#239 22 Novembre 2013 21:52:55

Lau1307 a écrit

Merci liloochat ! :)

J'accroche maintenant plus à Une femme fuyant l'annonce. J'ai eu beaucoup de difficulté avec le style de l'auteur au début et le personnage principal ne me plaît pas particulièrement. Mais là, c'est beaucoup mieux, j'espère que ça va continuer. ;) Je vais tenter de lire quelques pages tantôt, avant d'aller au boulot.

Bon week-end ! :bisous:

Oui moi aussi comme je te l'avais dit j'avais eu beaucoup de mal au début mais finalement une fois que je m'était adapté a l'écriture de l'auteur j'ai pu pleinement profiter de ma lecture :)

Concernant ma chronique, sache je ne spoil jamais rien dans mes chroniques, je ne donne jamais d'autres infos qui ne se trouve pas dans la 4ème :p
    Donc si le coeur t'en dit avant la fin de ta lecture n'hesite pas à aller faire un tour :)

Et quand tu auras finit, si tu l'accepte je mettrais un lien vers ton blog dans ma chronique !

Je te souhaite une bonne lecture, une bonne soirée et un bon week end (je pense que je ne repasserais pas par ici avant debut de semaine ) !

Bisous :bisous:

• Lau1307

Restaurateur de livres

#240 23 Novembre 2013 03:42:50

Oh, mais ce ne sont pas pour les spoils (ça s'écrit comme ça ? ^^) que je m'inquiète, mais je préfère ne pas lire de chronique tout court avant d'avoir terminé un livre en cours pour ne pas influencer ma propre chronique. ;)

Bon week-end Liloo ! :)