[Suivi lecture] Celine914

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#41 18 Novembre 2013 11:37:46

Bonne continuation, ce classique russe est dans ma Pàl, j'attends d'avoir le courage et la motivation... :)

• Sarah Cara

Lecteur en pantoufles

#42 18 Novembre 2013 11:43:57

Il est dans ma liste de souhaits celui-là, tu nous diras ce que tu en as pensé.
    Bonne lecture !
  • celine914

Apprenti Lecteur

#43 24 Novembre 2013 13:48:51

Bonjour,
    pour l'instant je suis toujours dans Anna Karénine :'S, on ne peut pas dire que j' avance beaucoup mais j'avance un peu ^^
    J'ai lu des mangas, ce qui permet un peu de souffler. J'ai lu "love with you", oui encore un manga d'amour mais c'était court ( 3 tomes) et tout mignon. Ca fait juste du bien. Je le conseillerai quand on a un peu le cafard, ça met du baume au coeur. Hier j'ai commencé le premier chapitre de Black Bulter, pour l'instant j'aime bien, je vais le finir cet après-midi et je vous dirai ce que j'en pense ^^

Dernière modification par celine914 (24 Novembre 2013 13:50:09)

• Liloochat

Lecteur glouton

#44 24 Novembre 2013 13:58:13

Je ne connais pas tes livres en cours mais je te souhaite une bonnes lectures :-)

Bon aprèm et bon dimanche ;-)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#45 24 Novembre 2013 14:09:07

Je n'ai lu que le premier tome de Black Butler, et j'avoue que je ne suis pas fan. =X
  • celine914

Apprenti Lecteur

#46 14 Décembre 2013 23:25:48

J'ai beaucoup aimé Black Bulter c 'est un univers qui me plait énormément, drôle et sombre à la fois. Le mystère n'est dévoilé qu'à la fin du premier tome et la façon dont il a été dévoilé m'a surprise. Je ne peux en dire plus de peur d'en dévoiler trop... J'ai très envie de lire la suite, je sais qu'il y a 14 tomes j'espère juste que l'histoire ne s’essouffle pas au fur et à mesure des tomes.
    Ce soir je termine Le joueur d'échec, c'est un gros coup de coeur... je vais le finir et je donnerai mon avis par la suite. Bonne lecture à vous et bon week end.
  • Elsinka

#47 14 Décembre 2013 23:47:11

Je n'ai pas adhéré au premier tome de Black Butler, mais je partage ton coup de cœur pour Le Joueur d'échec ^^
    Bon week-end !
  • celine914

Apprenti Lecteur

#48 14 Décembre 2013 23:51:22

Elsinka a écrit

Je n'ai pas adhéré au premier tome de Black Butler, mais je partage ton coup de cœur pour Le Joueur d'échec ^^
    Bon week-end !

As tu poursuivit jusqu au tome 2 ?
    Qu'est ce qui ne t a pas plu ?

• Elsinka

#49 15 Décembre 2013 00:00:49

Non, j'avoue que je n'ai pas encore eu la motivation de lire le tome 2. ^^

Concernant le premier tome, j'ai été particulièrement déçue par les personnages secondaires, qui n'ont absolument aucun charisme. J'ai été également déçue par le manque crucial d'action. Il ne se passe réellement quelque chose qu'à la toute fin de ce tome.
  • celine914

Apprenti Lecteur

#50 15 Décembre 2013 00:09:26

Elsinka a écrit

Non, j'avoue que je n'ai pas encore eu la motivation de lire le tome 2. ^^

Concernant le premier tome, j'ai été particulièrement déçue par les personnages secondaires, qui n'ont absolument aucun charisme. J'ai été également déçue par le manque crucial d'action. Il ne se passe réellement quelque chose qu'à la toute fin de ce tome.

Tu as raison, les personnages secondaires n'ont pour l'instant aucun intérêt, on peut même dire qu'ils soient présents ou pas l'histoire n'en ai pas perturbée pour autant. Il y a peu d'action c 'est vrai, mais la fin  ( un passage en particulier) m'a convaincue. Par contre j'ai peur d'être déçue si il n'y a pas plus d'action dans les prochains tomes.