Choix de liseuses, de tablettes

• Aurelie91

Lecteur assidu

#451 24 Novembre 2013 12:16:58

AnGee Ersatz a écrit

Demain on fête l'anniversaire de ma maman, et mon frère et moi on lui offre une liseuse. Etant totalement hermétique à ce concept, je suis venue pleeeein de fois sur ce topic pour suivre vos avis et opinions, donc merci à vous, vous m'avez permis de choisir un tablette pour ma petite maman :)

Aucun problème =) Vous lui avez pris quelle liseuse si c'est pas trop indiscret ? Tu pourras peut-être venir ici nous donner les impressions de ta maman ;)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#452 24 Novembre 2013 16:06:22

Merci :)

Alors on a choisi la Kindle Paperwhite, elle est aux anges! Elle ne la lâche pas depuis ce matin, et elle n'arrête pas de s'enflammer dès qu'elle découvre une fonction ^^. ça fait plaisir à voir!
  • Didinebzh29

Amant des romans

#453 24 Novembre 2013 17:11:06

AnGee Ersatz a écrit

Merci :)

Alors on a choisi la Kindle Paperwhite, elle est aux anges! Elle ne la lâche pas depuis ce matin, et elle n'arrête pas de s'enflammer dès qu'elle découvre une fonction ^^. ça fait plaisir à voir!

Moi je dis excellent choix .... Bon ok c'est celle que je veux !!!

• sevmarguerite

Rat de librairie

#454 25 Novembre 2013 00:33:30

On m'a parle d'une liseuse Leclerc a 59 euros. J'ai cherche a avoir des infos sur le net mais rien! Vous en avez par ici ou pas??
  • Didinebzh29

Amant des romans

#455 25 Novembre 2013 08:12:49

sevmarguerite a écrit

On m'a parle d'une liseuse Leclerc a 59 euros. J'ai cherche a avoir des infos sur le net mais rien! Vous en avez par ici ou pas??

Je n'en ai jamais entendu parler

• Milathea

A la découverte des livres

#456 25 Novembre 2013 15:54:49

sevmarguerite a écrit

C'est pas plutôt la Nolim de Carrefour?

• sevmarguerite

Rat de librairie

#457 25 Novembre 2013 16:00:06

Non, non, bien d'une liseuse de Leclerc! On en a pas de Carrefour en Alsace
  • Didinebzh29

Amant des romans

#458 25 Novembre 2013 16:14:18

sevmarguerite a écrit

La seule liseuse que je connaisse et qui est sur le marche à 59€ est la Kindle non tactile

• Booklimique

Dompteur de pages

#459 28 Novembre 2013 21:20:58

Bon, j'ai été à la fnac et ils ne vendent plus la Kobo Mini... le seul moyen de l'avoir serait de l'acheter sur le site internet de la fnac mais bon, j'aurais aimé la voir en vraie avant de décider quoi que ce soit. Un peu déçue donc :/
  • Lilouhj

Livraddictien débutant

#460 01 Décembre 2013 16:22:26

Bonjour,

Ca y est !!  Mon chéri viens de m'offrir ma premier liseuse Kobo Touch hier !
    Franchement, pas déçue du tout.. Même très heureuse de l'avoir. :)