[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• lepapapoule

Casual lecteur

#191 19 Novembre 2013 13:16:04

ussy82 a écrit

Bonne continuation dans ta lecture !

Merci à toi :)

• Sarah Cara

Lecteur en pantoufles

#192 19 Novembre 2013 14:08:51

Musso j'adore! Me rappelle plus si je l'avais lu celui-ci mais il doit être aussi bien que les autres! Bonne lecture!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#193 22 Novembre 2013 09:34:29

J'ai déjà lu Sauve-moi & j'avais plutôt bien aimé (comme tous les Musso en faite... :lol: )
    Bonne lecture !

Dernière modification par de-pages-en-pages (22 Novembre 2013 09:34:42)

• lepapapoule

Casual lecteur

#194 22 Novembre 2013 12:54:22

Comme toi pages, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais détesté un Musso hihi donc j'imagine que se sera pareil pour celui-là lorsque je le lirais :)

Straw, hihi je ne sais pas non plus si tu la déja lu hihihihi
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#195 25 Novembre 2013 09:53:06

HommeQuiLit a écrit

Comme toi pages, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais détesté un Musso hihi donc j'imagine que se sera pareil pour celui-là lorsque je le lirais :)

Détester un Musso non mais le problème c'est que c'est vite lu vite oublié... Sauf "La fille de papier" que j'ai bien en mémoire plusieurs années après la lecture...

• lepapapoule

Casual lecteur

#196 25 Novembre 2013 13:42:28

Mabiblio1988 a écrit
    HommeQuiLit a écrit

Détester un Musso non mais le problème c'est que c'est vite lu vite oublié... Sauf "La fille de papier" que j'ai bien en mémoire plusieurs années après la lecture...

De ceux que j'ai lus, ceux qui me reste en mémoire moi c'est surtout : Et après... et l'appel de l'ange :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#197 25 Novembre 2013 14:17:35

Pour ma part, j'aime beaucoup Musso, c'est un auteur vers lequel je me penche facilement quand j'ai envie de lire quelque chose qui n'est pas prise de tête. Je suis presque toujours sûre d'aimer, d'accrocher rapidement, et de ne pas lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Ceci dit, je trouve son style assez répétitif, et c'est dommage. Ces lectures ne me restent pas spécialement en tête, ce n'est pas ce que je retiens.
  • lepapapoule

Casual lecteur

#198 25 Novembre 2013 14:23:54

lemillefeuilles a écrit

Pour ma part, j'aime beaucoup Musso, c'est un auteur vers lequel je me penche facilement quand j'ai envie de lire quelque chose qui n'est pas prise de tête. Je suis presque toujours sûre d'aimer, d'accrocher rapidement, et de ne pas lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Ceci dit, je trouve son style assez répétitif, et c'est dommage. Ces lectures ne me restent pas spécialement en tête, ce n'est pas ce que je retiens.

C'est vrai que ses assez répétitif, mais le plaisir de le lire y est toujours :-)

Bonne journée.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#199 26 Novembre 2013 09:39:25

HommeQuiLit a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    HommeQuiLit a écrit

De ceux que j'ai lus, ceux qui me reste en mémoire moi c'est surtout : Et après... et l'appel de l'ange :)

"Et après", il me reste quelques vagues souvenirs. Par contre, "L'appel de l'ange" rien du tout :s

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#200 26 Novembre 2013 12:38:02

J'adore Guillaume Musso. Dans ma PAL, j'ai L'appel et de l'ange et Demain à lire.

Bonne lecture à toi :)

Dernière modification par marnchoups (26 Novembre 2013 12:38:49)