[Suivi Lecture]Zatoun

• Méloë

Gastronome littéraire

#221 31 Mai 2010 08:59:01

Je me souviens l'avoir lu à sa sortie et j'avais beaucoup aimé à l'époque. Bon en même temps, je devais avoir 13 ans... D'ailleurs je n'ai jamais été tentée de le relire.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#222 31 Mai 2010 19:14:47

A 100choses: Si tu veux mon avis, ne le retente pas!

A Frankie: Je ne peux que plussoyer, ce que ce bouquin est gonflant...
  • Méloë

Gastronome littéraire

#223 31 Mai 2010 19:19:23

Je pense que je vais suivre ton conseil.
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#224 01 Juin 2010 22:06:29

Trop de choses à lire dans le monde pour relire des livres qu'on n'a pas vraiment envie de relire :op Moi, je n'ai pas eu trop de mal à le finir mais bon...
  • zatoun

#225 01 Juin 2010 23:04:09

Je plussoie Joey!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#226 02 Juin 2010 00:04:06

zatoun a écrit

Je plussoie Joey!

Ben décidément, nos avis s'accordent pour tout :D ! (ah non, j'oubliais... sauf pour les mangas ! :sifflote:)

• zatoun

#227 02 Juin 2010 07:39:12

Haha, t'inquiète pas Morgouille, on va te convertir aux mangas =D
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#228 02 Juin 2010 20:24:25

Tu n'aimes pas les mangas Morgouille? Qu'as-tu déjà essayé?
  • paikanne

Useur de marque-pages

#229 02 Juin 2010 21:33:39

Lynnae a écrit

C'est qu'une question de temps Morgouille :P

Il ne faut effectivement jamais dire "jamais" ;) : jamais (!), je n'aurais cru apprécier lire un manga mais j'ai essayé pour découvrir ce qui passionne certains de mes élèves.  Résultat : je leur en ai proposé 4 parmi lesquels ils devaient en choisir un et une de mes élèves m'a prêté toute la série des Death Note (j'avais proposé le 1 en lecture) ; je lui avais dit qu'elle devrait sans doute attendre un moment avant que je n'aie tout lu et j'ai tout "englouti" en quelques jours.  Comme quoi, tout arrive :grat:

• Morgouille

Dompteur de pages

#230 03 Juin 2010 07:40:50

Ahah, Zatoun et Lynnae : je sais, je sais, je ne perds rien pour attendre... :D

joey7lindley a écrit

Tu n'aimes pas les mangas Morgouille? Qu'as-tu déjà essayé?

Justement, les dessins me rebutent tellement que j'ai jamais vraiment essayé. Je trouve ça juste moche... oops Mais j'accroche déjà pas aux BDs qui racontent des histoires, faut dire... Je suis très difficile quand on me donne des images au lieu de me laisser imaginer l'histoire moi-même.

paikanne a écrit

Lynnae a écrit

C'est qu'une question de temps Morgouille :P

Il ne faut effectivement jamais dire "jamais" ;) : jamais (!), je n'aurais cru apprécier lire un manga mais j'ai essayé pour découvrir ce qui passionne certains de mes élèves.  Résultat : je leur en ai proposé 4 parmi lesquels ils devaient en choisir un et une de mes élèves m'a prêté toute la série des Death Note (j'avais proposé le 1 en lecture) ; je lui avais dit qu'elle devrait sans doute attendre un moment avant que je n'aie tout lu et j'ai tout "englouti" en quelques jours.  Comme quoi, tout arrive :grat:

Waouw, c'est assez dingue, effectivement ! :P
    Je ne suis pas sûre que ça se termine d'une si belle façon avec moi mais j'ai promis d'essayer pendant les vacances donc nous verrons... =)