#488 25 Novembre 2013 17:01:45
Petit état de mon avancement :) :
Alors Chi c'est toujours aussi mignon, j'adore. Je les picore par ci par là.
J'ai moins adhéré au chat du rabbin, déjà je ne suis pas fan des dessins, et puis l'histoire ne m'a pas plus plu que ça . Du coup je lirai le dernier pour dire que j'ai été au bout mais je ne suis pas fan.
J'ai ensuite ouvert L'accusé de John Grisham, c'est un livre retranscrivant des faits réels. Deux hommes se font accusés à tord du meurtre et viol d'une jeune fille, sans preuve, ni rien. C'est révoltant, j'en suis à un tiers, les flics ont fait un travail de sagouin, sous la pression général ils ont pris en grippe deux mecs qui n'avaient rien à voir avec le meurtre en passant complètement à côté du cheminement normal qu'aurait dû suivre l'enquête. je m'enerve toute seule devant le bouquin en les traitant d'abrutis. Et le pire c'est que les jurés ont été complètement aveugles, alors que toutes les preuves présentées étaient contradictoires. ça fait peur de se dire que ça peut se passer comme ça. bbrrrr.
La narration et le style ne sont vraiment pas terrible, ce qui fait l'attrait du bouquin c'est vraiment qu'il relate des faits réels.