[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#261 25 Novembre 2013 13:39:13

Bonjour tout le monde :)
    Alors alors après un petit week-end mouvementé et plutôt froid et encore pluvieux, voilà ce que je vous ai contocté :
    - mon avis sur Le retour du capitaine Emmett d'Elizabeth Speller. Un très bon et beau premier roman de l'auteur qui m'a émue lors des révélations.

Ensuite, j'ai lu et terminé ce week-end Gone 4 : L'épidémie et j'avoue que je suis très curieuse de poursuivre avec le tome 5 qui ne restera pas un an dans ma PAL ça s'est sûr. J'ai ensuite enchaîné et terminé aujourd'hui Zéphyr de Nathalie Chapouille. C'est une romance fantastique qui a du charme et j'ai passé un super moment avec. Après Gone, c'était tout à fait ce dont j'avais besoin.

Pour l'instant, je ne sais pas trop avec quoi je vais enchaîner. Il y a le dernier Sire Cédric qui m'attend mais j'ai aussi le dernier Fabrice Colin. Donc... j'hésite. Je verrai, à mon retour de l'école du petit (qui est encore malade aujourd'hui), ce qui viendra dans mes petites mains :P

Je vous souhaite une excellente journée :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#262 25 Novembre 2013 13:57:40

Ce moment de choisir une nouvelle lecture est toujours particulier ! j'adore, je prends je repose, j'en prends un autre, je repose ! ... Alors Bon choix  et bon apres midi !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#263 25 Novembre 2013 13:59:30

bon choix entre tes 2 lectures alors :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#264 25 Novembre 2013 14:01:07

Vas-y lis le Sire Cedric  !! histoire de bien me faire envie :jeboude:  je n'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter :pleur: putain de genou de merde :pan:
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#265 25 Novembre 2013 22:08:31

Bonne nouvelle lecture!!!
    Alors qu'à tu choisis?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#266 26 Novembre 2013 09:32:01

Je vais lire Zéphir la semaine prochaine je pense vu que je dois rendre ma chronique pour le 11 décembre... Contente de voir que ça t'a plu.

Bonne journée
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#267 26 Novembre 2013 09:52:54

Bonne lecture avec le nouveau Sire Cédric, il m'attend bien sagement, c'est ma prochaine lecture après Micro Humains de Bernard Werber +1
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#268 26 Novembre 2013 10:16:06

Coucou les filles :)
    Alors oui j'ai choisi ma nouvelle lecture et j'ai commencé ce matin le dernier Sire Cédric: La mort en tête (Lisalor, arrête de faire la tête :P )
    Pour l'instant, je n'ai lu que 70 pages et ça se met doucement en place mais je suis contente de retrouver Alexandre et Eva =D

@ Mabiblio : j'ai beaucoup aimé Zéphyr même si certains passages sont un peu longs. Ma chronique sortira demain si tu veux aller y jeter un coup d'œil. J'avais prévu de le lire vers mi-décembre et finalement la curiosité l'a emporté. J'espère que tu aimeras toi aussi ;)
    @ Cerisia : bonne lecture avec Weber que je n'ai jamais lu... Quant au Sire Cédric... miam miam quoi ;)

Et voilà mon avis du jour : Gone 4 : L'épidémie de Michael Grant.
    Bonne journée à tout le monde et bouquinez bien :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#269 26 Novembre 2013 11:07:45

Je parle plus je fais la grève de la gueule illimitée :ptdr: j'sais pas si c'est bien français :grimaces:
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#270 26 Novembre 2013 12:14:12

bonne lecture à toi