[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#201 22 Novembre 2013 22:02:06

Contente d'avoir fini la trilogie Hunger Games, finalement j'ai su apprécier ce 3ème tome.
    Je craignais d'être déçu mais non, quoique le personnage de Katniss avec sa léthargie m'a un peu ennuyé/énervé par moment, mais ça reste une belle saga jeunesse.
    D'ailleurs ma fille de 12 ans aimerait bien commencer à les lire .... =)

Ensuite j'ai lu les mangas Chi tome 5, 6 et 7... j'adore ce petit personnage doux et si attachant, j'ai l'impression de voir mon chat dans ces bêtises.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#202 22 Novembre 2013 22:29:40

Après avoir longtemps hésité sur ma nouvelle lecture, j'ai commencé à lire Chroniques de San Francisco t.1 et quelle lecture !!!!

Un véritable plaisir de lire la vie du 28 Barbery Lane, j'en suis à la moitié mais je peux déjà dire, que c'est quasi un coup de coeur et que je vais vite m'acheter le tome 2.

La vie dans les années 70 avec ces joies et déboires et où le sexe, la drogue et autres histoires ont la part belle .
    Bref conquise avant même d'avoir tourné la dernière page.
  • hylyirio

Lecteur-express

#203 24 Novembre 2013 19:32:04

ah ben c'est toujours sympa, ce genre de lecture qui nous ravit et qu'on sait que rien ne viendra gâcher ça :)
    bonne fin de lecture :)

ps: pour le sire cédric, je te confirme qu'il est génial, donc n'hésite pas si tu as l'occasion de le lire :p
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#204 24 Novembre 2013 19:43:39

J'ai souvent entendu parler de ces fameuses chroniques de San Francisco mais j'hésite toujours à me lancer... Finalement, il y a toujours un autre titre qui prend le pas sur celui-là ! :-)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#205 25 Novembre 2013 10:31:47

j'avais lu le premier il y a au moins 13 ans (si ce n'est plus). J'aimerais bien le relire parce que j'avais bcp aimé, mais je ne m'en souviens plus bcp. J'ai troqué les deux suivants, je pense que dès que je les aurais reçu je me laisserais à nouveau tenter, en tout cas tu me donnes bien envie.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#206 26 Novembre 2013 13:48:01

Hylyrio : Je note ce Sire Cedric, merci pour ton conseil ;)

Ingrid : C'est souvent comme ça, je suis comme toi. A l'occasion, essaye de te le programmer, un vrai plaisir à lire.

Stephanie : Je serais curieuse de connaître ton avis dessus =)

Dernière modification par mademoizellebreizh (26 Novembre 2013 13:48:49)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#207 26 Novembre 2013 14:50:59

Les chroniques de San Francisco ... j'ai lu le premier, c'était sympa, j'ai la suite mais je n'arrive pas à m'y mettre. Trop de choses à lire. Bonne lecture.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#208 26 Novembre 2013 16:16:03

Oui, je me le note mentalement, dans un petit coin de la tête ! L'idée fera son chemin, je suis certaine qu'un jour ou l'autre, je finirai bien par sortir le premier tome ! ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#209 29 Novembre 2013 20:55:03

J'ai pas mal de retard dans mes lectures enfantines, du coup j'ai décidé de lire "Le popotin de l'hippopo"
    et je me suis régalé, les dessins sont adorables.
    Une histoire autour du pot et de l'apprentissage à la propreté !
    Tout mignon =)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#210 29 Novembre 2013 21:05:56

Ce soir, ça sera une lecture BD devant Top Chef que j'ai reçu hier en SP, "Dans les yeux de Camille"

Je vais me dépêcher de la lire avant que ma grande me l'a pique, elle n'a pas arrêter de tourner autour aujourd'hui ! =)

Et vous, quelles sont vos lectures en ce moment ?