[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#231 16 Novembre 2013 14:54:46

Aveline a écrit

Eh ben, tu spoiles carrément tout, là :ptdr:

Même pas, ce dont je parle se passe au début :P

Mais je vais préciser au début de la chronique que je spoile ^^

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#232 25 Novembre 2013 21:31:34

Je n'avance pas dans Graine d'immortels (Bordage), je ne trouve pas le temps de lire et encore moins le temps pour les chroniques :( Je pense que je vais passer à un autre livre, qui me tente plus, pour passer le moment.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#233 26 Novembre 2013 06:51:01

Je pense que c'est une bonne idée, tu le reprendras quand tu en auras vraiment envie ! Bonne lecture ! =)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#234 26 Novembre 2013 22:35:14

Merci :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#235 26 Novembre 2013 22:51:23

Ça m'est arrivé plusieurs fois de buguer sur une histoire, pas forcément qu'elle ne me plait pas, mais elle ne correspond pas à l'envie du moment. Je te souhaite une bonne lecture avec ce qui te fait plus envie en ce moment  :)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#236 27 Novembre 2013 10:36:25

C'est vrai que j'aime bien l'histoire mais ce n'est pas trop le moment. Je crois que je vais lire le dernier Queen Betsy, ça me permettra d'être à jour dans cette série :D

Merci :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#237 27 Novembre 2013 10:52:40

Vaut mieux ne pas forcer quand un livre ne veut pas ^^
    C'est pour ça que j'en ai pris deux ce matin : un en cours qui ne voulait pas trop quand je l'ai commencé et un de secours au cas où ça recommence :P
    Bonne lecture !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#238 27 Novembre 2013 21:34:51

Merci :) J'espère que tu as trouvé ton bonheur avec tes deux livres :D Moi j'ai toujours la liseuse au cas où (drôlement pratique cette mini Kobo !), surtout quand je "voyage" pour ne pas me retrouver avec un livre qui ne veut pas.

J'avance bien dans Queen Betsy mais il ne se passe rien :angry: C'est pas parce que c'est un truc assez léger que ça doit être vide...
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#239 08 Décembre 2013 16:31:38

Que lis tu maintenant?
    J'éspère que ta torture littéraire est terminée ^^
    Bisous bisous
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#240 09 Décembre 2013 23:50:03

Je lsi le 11ème tome de Queen Betsy. Pas bien meilleur que le tome précédent mais pas pire non plus...