[Suivi lecture] Belledenuit

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#271 27 Novembre 2013 10:05:27

Belledenuit a écrit

Coucou les filles :)
    Alors oui j'ai choisi ma nouvelle lecture et j'ai commencé ce matin le dernier Sire Cédric: La mort en tête (Lisalor, arrête de faire la tête :P )
    Pour l'instant, je n'ai lu que 70 pages et ça se met doucement en place mais je suis contente de retrouver Alexandre et Eva =D

@ Mabiblio : j'ai beaucoup aimé Zéphyr même si certains passages sont un peu longs. Ma chronique sortira demain si tu veux aller y jeter un coup d'œil. J'avais prévu de le lire vers mi-décembre et finalement la curiosité l'a emporté. J'espère que tu aimeras toi aussi ;)
    @ Cerisia : bonne lecture avec Weber que je n'ai jamais lu... Quant au Sire Cédric... miam miam quoi ;)

Et voilà mon avis du jour : Gone 4 : L'épidémie de Michael Grant.
    Bonne journée à tout le monde et bouquinez bien :bisous:

Oui, j'irai voir ta chronique avec plaisir :). J'en ai lu une assez positive sur Babelio donc c'est cool :D

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#272 27 Novembre 2013 11:15:29

Mon avis du jour : Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Ensuite, côté lecture, j'ai bien avancé dans le Sire Cédric puisque j'arrive à près de la moitié de La mort en tête. Il n'est pas mal mais j'ai quand même des soucis avec certaines scènes et conséquences que je trouve peu crédibles. Je suis loin de stresser comme avec ces autres ouvrages et ça me manque. En bref, c'est un thriller plutôt classique. Je suis un peu déçue pour l'instant mais j'espère que ça va un peu changer par la suite. Croisage de doigts intensif =D

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • nanet

Doctelecteur

#273 27 Novembre 2013 18:28:58

Ah, je suis rassurée, toi aussi tu trouves certaines scène peu crédibles ! J'espère que la fin te rendre tes frissons... elle est un peu lieux que le début, à mon gout.

Bizouilles
  • Stellade

Englouti sous les livres

#274 28 Novembre 2013 09:22:22

Bonne lecture en espérant que ce n'est pas saignant :'S
    :kidding:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#275 28 Novembre 2013 17:08:21

Je croise les doigts! J'ai découvert mon premier Sire Cédric il y a peu et j'ai beaucoup aimé! Bonne lecture! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#276 29 Novembre 2013 09:14:39

Terminé hier La mort en tête et j'avoue que je reste assez déçue dans l'ensemble. Ce tome est différent de ce que l'auteur m'avait fait découvrir avec ses autres livres. Il est bien mais ça reste vraiment un thriller classique. Le côté fantastique est un peu en retrait même s'il est quand même là. Par contre, les 10 dernières lignes laissent présager un très bon tome à venir =D

J'ai commencé hier soir le tome 2 des Fragmentés : Les déconnectés de Neal Shusterman et je peux vous dire qu'il est plus dur que l'autre. Je n'ai lu que 100 pages mais il est difficile de lire notamment les "publicités". Je sens que je vais passer des moments difficiles mais j'ai hâte de poursuivre. Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#277 29 Novembre 2013 09:26:30

Melanie Rose est dans Ma PAL, ça y est ! je viendrai t'en parler quand je l'aurai lu ! Bisous
    Bonne journée !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#278 29 Novembre 2013 09:27:12

@ Licorne : Youpiii !!!! Bonne lecture alors =D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#279 29 Novembre 2013 10:02:28

Punaise qu'est ce qu'elle est moche la couverture de "Les déconnectés", j'espère que le livre est bien. J'irai lire ton avis sur le Sire Cedric, une fois que je l'aurais lu  ... Bonne lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#280 01 Décembre 2013 11:07:20

Alors toujours pas écrit ma chronique sur le Sire Cédric et je ne pense pas pouvoir le faire cet après-midi vu que j'ai du monde qui va venir. Peut-être ce soir, si j'ai le courage.
    Sinon pour Les déconnectés, j'en suis à 140 pages de la fin. Il est toujours aussi bien et j'avoue que certains retournements de situation me font pas mal cogiter. J'aimerais bien le finir aujourd'hui mais là encore rien n'est certain :(
    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche :bisous: