How I Met your mother

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#381 03 Novembre 2013 21:14:32

Oui j'ai vu ça aussi...
    Vous croyez que ça va être comment la femme de Ted le rencontre ?

Dernière modification par stefiebo (03 Novembre 2013 21:21:13)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#382 03 Novembre 2013 22:24:31

Du peu que j'en ai vu (vous m'avez appris la nouvelle), ce serait un autre groupe de personnage. C'est déjà casse gueule comme série, ça me paraîtrait particulièrement casse-gueule de repartir sur la même trame ^^'

Et a priori le mariage dure toute la saison pour HIMYM
  • Akhesa

Lecteur averti

#383 04 Novembre 2013 00:56:15

Ils savent plus s'arréter.... :(
  • Melia

Commis de lecture

#384 27 Novembre 2013 18:05:20

Episode 9*11, bien sympathique cette épisode , j'ai beaucoup le récit sur Robin et son gâteau, en revanche Barney me sort par les yeux !!:euhnon:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#385 27 Novembre 2013 19:06:55

Ha pour ma part j'ai trouvé l'idée bonne mais l'histoire ou les histoires assez lourdes et sans intérêt... Un épisode franchement inutile...
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#386 27 Novembre 2013 19:09:42

Moi j'ai bien aimé le concept, c'était sympa, mais c'est vrai qu'à la longue c'était répétitif et un peu inutile ^^ Par contre la fin de l'épisode laisse présager une suite un peu drôle, je pense =)
  • Melia

Commis de lecture

#387 28 Novembre 2013 08:12:10

TetedeLitote a écrit

Moi j'ai bien aimé le concept, c'était sympa, mais c'est vrai qu'à la longue c'était répétitif et un peu inutile ^^ Par contre la fin de l'épisode laisse présager une suite un peu drôle, je pense =)

Oui, j'espère qu'ils vont bien exploiter cette idée sur Marshall, ça peut être drôle !

• beckygirly

Collectionneur de pages

#388 28 Novembre 2013 08:19:27

Taliesin a écrit

Ha pour ma part j'ai trouvé l'idée bonne mais l'histoire ou les histoires assez lourdes et sans intérêt... Un épisode franchement inutile...

Pareil, j'ai trouvé cet épisode du coup un peu long dont la seule utilité est de meubler la saison en attendant le mariage.

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#389 03 Décembre 2013 05:47:31

Je viens de voir l'épisode 12, et je l'ai trouvé plutôt drôle, un peu WTF à la fin mais j'adore Barney ! :heart:
  • Akhesa

Lecteur averti

#390 03 Décembre 2013 13:18:58

TetedeLitote a écrit

Je viens de voir l'épisode 12, et je l'ai trouvé plutôt drôle, un peu WTF à la fin mais j'adore Barney ! :heart:

Hahaha moi aussi ! J'ai bien rigolé, par contre il serait temps que Marshall arrive...