[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

• Jerry

Baby lecteur

#161 10 Octobre 2013 10:29:09

ouahhhh une suite Boy's dont Cry il me tarde vraiment, j'ai adoré ce roman et c'est vrai que j'aurai aimé une suite...

et la saga entre chien et loups j'ai adoré !!! un 5ème tome ? oui je suis curieuse, à voir !
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#162 10 Octobre 2013 11:06:29

Moi par contre je n'ai pas lu "Boys don't cry", mais je sens que je vais y remédier dans pas longtemps :)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#163 07 Novembre 2013 23:57:50

J'ai lu le premier tome de cette Saga et j'ai franchement pas été emballée, je m'attendais complètement à autre chose et en mieux... mais j'ai pas détesté pour autant... mais avec tous ce que j'ai entendu sur cette saga je l'attendais au tournant... Cela dit, je réserve mon avis complet pour quand j'aurais lu toute la saga... ça peut changer...

J'ai lu aussi Boy's dont cry, j'ai trouvé cette lecture sympa mais encore une fois c'était pas assez...
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#164 08 Novembre 2013 07:57:41

Bah chacun ses préférences de lecture :-)
    Mais moi j'avoue que je suis une grande fan de Malorie Blackman depuis la saga "Entre chiens et loups" et que "Boys don't cry" m'a vraiment touchée :-)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#165 08 Novembre 2013 09:29:36

"Boys don't Cry" il faut que je le lise, il me tente trop :)
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#166 08 Novembre 2013 09:31:02

Perso je le conseille :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#167 09 Novembre 2013 20:18:33

BOys don't cry, je ne l'ai pas lu pour ma part. J'ai peur que ça soit trop jeune pour moi
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#168 28 Novembre 2013 10:15:51

Ça  a l'air plutôt sympa cette saga!! ^^
    Au niveau des thèmes abordés et de l'écriture est ce que vous pensez que c'est accessible pour une (plus si petite) fille de 12 ans?
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#169 28 Novembre 2013 11:19:22

Cinika a écrit

Ça  a l'air plutôt sympa cette saga!! ^^
    Au niveau des thèmes abordés et de l'écriture est ce que vous pensez que c'est accessible pour une (plus si petite) fille de 12 ans?

Oui c'est très sympa comme série. Les thèmes abordés se sont le racisme, l'égalité... Il y a des moments durs et très forts dans le roman. Ils ne sont pas choquants mais je sais que cette série dégage une grande force, alors après tout dépend de sa maturité ...

• juju3006

Néophyte de la lecture

#170 29 Novembre 2013 21:12:58

Ce livre me tente beaucoup :D ! Surtout que je vois beaucoup d'avis positif