Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#261 28 Novembre 2013 13:12:45

Avec du Nutella, alors x)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#262 28 Novembre 2013 13:15:27

lemillefeuilles a écrit

Avec du Nutella, alors x)

Hérésie ! Ou pas, j'ai jamais gouté à des croissants au nutella^^ (par contre, j'en ai déjà mangé au chocolat+éclats d'amandes, et c'est trop bon !)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#263 28 Novembre 2013 13:16:39

C'est super-gras mais c'est super-bon : je te conseille de goûter ! (Enfin, quand je mange un croissant, j'évite d'y ajouter du Nutella... C'est déjà suffisamment gras...)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#264 28 Novembre 2013 13:18:04

lemillefeuilles a écrit

C'est super-gras mais c'est super-bon : je te conseille de goûter ! (Enfin, quand je mange un croissant, j'évite d'y ajouter du Nutella... C'est déjà suffisamment gras...)

J'y penserai la prochaine fois que je mangerai des croissants^^.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#265 28 Novembre 2013 13:20:33

L'autre jour, y'avait une chouette promo à Inter, j'en ai profité :p

Sinon, j'avais oublié de répondre...

Gloewen a écrit
    Elora a écrit

Une tournée de ce qu'elle veut pour Gloewen !! :derder:

Merci Elora! Je prendrais un chocolat viennois géant pour me rechauffer! =)

Elora a écrit

Et moi ? Une petite bière, siouplait. Y'a des jours où elle est trop dure la vie.

Qu'est-ce-qu'il t'arrive?

lemillefeuilles a écrit

J'étais complètement déprimée lors de la fermeture. Je suis allée aux deux dernières soirées, c'est fou, le monde qu'il y avait... En tous cas, ce bar me manque, vraiment.
    Si tu connais Couleur Café, je te conseille d'y aller. C'est totalement différent du Troll Farceur, mais c'est vraiment génial.
    Sinon, je vais prendre une Brocéliande... En hommage au Troll !

Snif! Il va beaucoup me manquer aussi!!
    Le Couleur Café n'est pas mon préféré (et ce n'est pas parce que je mets toujours 3h à trouver quoi prendre;) ). J'y suis allée parfois mais je n'ai jamais vraiment accroché.
    Par contre, j'aime beaucoup le Haricot Rouge (si c'est encore ouvert! Maintenant, j'ai peur!) car même si leur carte est moins longue ils sont réputés pour servir les meilleurs chocolats chauds de tout Rennes (et si tu le bois en mangeant les meilleurs cookies de la capitale bretonne, c'est le bonheur, héhé) et puis, on peut y faire des jeux de société dans une ambiance très agréable.
    Sinon, j'aime beaucoup certains pubs et, en particulier, le Kilkenny (moi, c'est ici que j'y bois des Milkshakes!^^). Il y a aussi le Ty Ana et le O'Connells, j'y aime l'ambiance et... les sessions musicales!

Le Haricot Rouge, c'est bien là où ils font des bagels et des super Milkshakes ?
    Je ne connais pas le Kilkenny. Quant au Ty Anna, j'y suis déjà allée et O'Connells aussi !

Je te conseille d'aller faire un tour au Dahlia Noir. Le décor est chouette, le patron sympa, il y a des livres qu'on peut consulter ou acheter, des soirées d'animations culturelles...

Dernière modification par lemillefeuilles (28 Novembre 2013 13:23:53)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#266 28 Novembre 2013 13:22:01

Bah tiens, mon pot de nutella actuel vient d'un -30% XD (on est des étudiants, que voulez-vous ><")
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#267 28 Novembre 2013 13:24:53

Hihi, j'en profite aussi, du Nutella en promo :p Mais chez moi, le pot dure longtemps. Mon frère et moi sommes les seuls à en manger, et, là-dessus, on est devenus vachement raisonnables !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#268 28 Novembre 2013 17:02:06

C'est horrible de mettre des fraises tagada en profile, ça me donne trop envie!!!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#269 28 Novembre 2013 17:55:36

Mariejuliet a écrit

C'est horrible de mettre des fraises tagada en profile, ça me donne trop envie!!!

Suis d'accord !! :ptdr:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#270 28 Novembre 2013 18:17:19

Pas possible pour moi d'avoir un pot de Nutella chez moi. J'ai tendance à avoir des épisodes de boulimie (sans me faire vomir) et j'adore le nutella. D'ailleurs, je n'en mange que quand je vais chez mon père et il vaut mieux sinon, je crois que je mangerai au moins 4/5 tranches de pain de mie avec une cuillère pour chacune, tous les jours.
    D'ailleurs, j'admire les gens qui achètent un paquet de gâteau le lundi et qui font durer le paquet jusqu'au vendredi. Impossible pour moi ! XD
    Du coup, j'achète pas de gateau sauf de temps en temps où je me fais un repas orgiaque. :D