#265 28 Novembre 2013 13:20:33
L'autre jour, y'avait une chouette promo à Inter, j'en ai profité :p
Sinon, j'avais oublié de répondre...
Gloewen a écritElora a écritUne tournée de ce qu'elle veut pour Gloewen !! :derder:
Merci Elora! Je prendrais un chocolat viennois géant pour me rechauffer! =)
Elora a écritEt moi ? Une petite bière, siouplait. Y'a des jours où elle est trop dure la vie.
Qu'est-ce-qu'il t'arrive?
lemillefeuilles a écritJ'étais complètement déprimée lors de la fermeture. Je suis allée aux deux dernières soirées, c'est fou, le monde qu'il y avait... En tous cas, ce bar me manque, vraiment.
Si tu connais Couleur Café, je te conseille d'y aller. C'est totalement différent du Troll Farceur, mais c'est vraiment génial.
Sinon, je vais prendre une Brocéliande... En hommage au Troll !
Snif! Il va beaucoup me manquer aussi!!
Le Couleur Café n'est pas mon préféré (et ce n'est pas parce que je mets toujours 3h à trouver quoi prendre;) ). J'y suis allée parfois mais je n'ai jamais vraiment accroché.
Par contre, j'aime beaucoup le Haricot Rouge (si c'est encore ouvert! Maintenant, j'ai peur!) car même si leur carte est moins longue ils sont réputés pour servir les meilleurs chocolats chauds de tout Rennes (et si tu le bois en mangeant les meilleurs cookies de la capitale bretonne, c'est le bonheur, héhé) et puis, on peut y faire des jeux de société dans une ambiance très agréable.
Sinon, j'aime beaucoup certains pubs et, en particulier, le Kilkenny (moi, c'est ici que j'y bois des Milkshakes!^^). Il y a aussi le Ty Ana et le O'Connells, j'y aime l'ambiance et... les sessions musicales!
Le Haricot Rouge, c'est bien là où ils font des bagels et des super Milkshakes ?
Je ne connais pas le Kilkenny. Quant au Ty Anna, j'y suis déjà allée et O'Connells aussi !
Je te conseille d'aller faire un tour au Dahlia Noir. Le décor est chouette, le patron sympa, il y a des livres qu'on peut consulter ou acheter, des soirées d'animations culturelles...
Dernière modification par lemillefeuilles (28 Novembre 2013 13:23:53)