[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#561 01 Août 2013 12:43:11

J'ai adoré le film et j'ai très hâte de découvrir le roman.
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#562 03 Novembre 2013 11:52:41

j'ai ce livre chez moi, après les premières  pages j'ai abandonné...Il vaut vraiment le coup ? car j'ai pas du tout accroché au début....
  • Heroysa Monster

Néophyte de la lecture

#563 03 Novembre 2013 13:55:12

Yumenonai : il vaut vraiment le coup, mais le début est long et périlleux. Il faut s'accrocher.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#564 04 Novembre 2013 21:56:56

yumenonai a écrit

j'ai ce livre chez moi, après les premières  pages j'ai abandonné...Il vaut vraiment le coup ? car j'ai pas du tout accroché au début....

Tiens bon, les 100 premières pages, c'est dur mais après, on est accroc

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#565 04 Novembre 2013 22:09:16

Aveline a écrit
    yumenonai a écrit

Tiens bon, les 100 premières pages, c'est dur mais après, on est accroc

Je plussoie! +1

• Mara

Lecteur confirmé

#566 28 Novembre 2013 16:22:21

J'ai vu le film il y a quelques jours.  Je l'ai trouvé très intéressant et touchant.  ça m'a donné envie de le lire. 

Jusqu'à présent, j'avais évité à cause d'un a-priori négatif sur Stephenie Meyer.  J'ai bien aimé twilight, surtout le premier (beaucoup moins la fin du 4ème) mais les films m'ont dégoutée de l'histoire par leurs lourdeurs et leurs niaiseries.  Je n'étais pas prête à me lancer dans un nouveau "succès annoncé". 

Maintenant le livre est sorti en format poche.  Je vais pouvoir me lancer dans cette lecture sans trop investir. 

A suivre...
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#567 04 Décembre 2013 19:14:53

J'espère qu'il me plaira autant qu'à vous autre. Car je l'avais commencé, mais je n'ai pas pu le continué avec mes autres lectures.
  • marmeline

Dompteur de pages

#568 07 Janvier 2014 15:54:38

J'avais trouvé Twilight sympa, mais sans plus, alors je ne me précipitais pas pour Les âmes vagabondes, mais je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir piqué à ma fille qui l'avait emprunté à la bibliothèque de son collège. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les personnages et tout le récit en général. J'aime bien quand la frontière entre les « gentils » et les « méchants » n'est pas aussi claire qu'elle peut le sembler au premier abord.
    Ça donne envie de lire la suite, s'il y en a une un jour.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#569 07 Janvier 2014 21:59:33

Il parait que l'auteure est en train de l'écrire justement
  • Maiily

Livraddictien débutant

#570 08 Janvier 2014 17:55:18

je n'avait pas aimée les twilight mais j'ai adoré le film les ames vagabondes alors ce livre est dans ma wishlist