[Suivi lecture] Thalia

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#481 24 Mai 2010 10:50:35

Je vais pas être originale mais bonne lecture miss et bonne chance pour les exams !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#482 24 Mai 2010 11:25:29

Je vais faire original, je vais intervertir ! ;) Bons exams et bonne lecture !

Sinon, ne t'en fais pas pour l'épaisseur du livre, ça se lit facilement et rapidement.
  • Kika

Collectionneur de pages

#483 24 Mai 2010 11:58:56

Mais si, ça te changera les idées^^ Il faudra juste que tu ais assez de force que pour arrêter si les moments deviennent passionant^^ Bonne lecture et courage ma Zus, tu sais bien que je suis de tout coeur avec toi :)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#484 24 Mai 2010 14:23:05

Bonne lecture Thalia, c'est vrai que le livre se lit très vite une fois qu'on est dedans. Me***de pour tes exams.
  • Thalia

Ex-Team

#485 24 Mai 2010 23:17:58

Wip ... il me change les idées mais trop peut-être, je ne pense qu'à le tenir entre mes mains, le toucher, le lire. (Et je n'en suis qu'au début :/)

Je dis pas le mot mais je le pense très fort.
  • Kika

Collectionneur de pages

#486 25 Mai 2010 08:25:41

Thalia a écrit

Wip ... il me change les idées mais trop peut-être, je ne pense qu'à le tenir entre mes mains, le toucher, le lire. (Et je n'en suis qu'au début :/)

Je dis pas le mot mais je le pense très fort.

Héhé la tentation est plus forte quand on sait qu'on ne peut pas y toucher^^ Courage :)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#487 25 Mai 2010 10:14:09

Bonne chance et bon courage ! ;)
  • Lily

Magicien des lignes

#488 25 Mai 2010 10:17:32

Bon courage & bonne lecture
  • Thalia

Ex-Team

#489 31 Mai 2010 14:24:35

Merci les filles.

Voila ... lecture du tome 2 des Bannis et des proscrits est terminé.

Je me tâte pour ma prochaine lecture ... je suis en examens cette semaine (les 3 plus gros) et me faut une détente qui me passionne pas trop ... même si c'est toujours dur à prévoir.

Je réfléchis donc ... tout en tentant de retenir mon cours. (Je ne sais pas étudier par coeur).
  • Frankie

Englouti sous les livres

#490 31 Mai 2010 15:08:01

Je suis allée voir ta PAL et je vois "Un bébé non merci" ça a l'air de ne pas être trop prise de temps, ça irait peut-être bien pour une période d'exams !