[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#71 25 Octobre 2013 19:59:33

Ambrarya a écrit

Bonne lecture à toi ;)

Merci :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#72 27 Octobre 2013 14:11:17

Je viens de terminer "Le voisin" de Tatiana De Rosnay.
    La lecture m'a sembler un peu longue par moment et répétitive mais la fin remonte un peu le niveau et l'histoire s’accélère jusqu'au dénouement final.

Ma prochaine lecture sera: "Sentiment 26" de Gemma Malley.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#73 03 Novembre 2013 19:11:34

J'ai terminer hier soir "Sentiment 26" de Gemma Malley.
    C'est une lecture qui passe le temps lorsqu'on veut lire quelque chose d'un peu plus léger et d'un autre genre (mes principales lectures sont des thrillers) mais elle ne m'a pas marquer plus que ca.

J'ai commencé également hier soir "Sauvage" de François Gravel mais je pense le lire en plusieurs fois pour varier un peu (c'est un livre de +/- 800 pages qui regroupe plusieurs histoires).
  • Echo

Lecteur du dimanche

#74 04 Novembre 2013 21:11:18

J'ai terminé la première histoire du roman "Sauvage" de François Gravel, je le met un peu de côté comme prévu et je me lance dans "L'encre et le sang" de Franck Thilliez et Laurent Scalese pour changer un peu de genre avant d'attaquer la seconde histoire.

La première histoire que j'ai lue de "sauvage" est pas mal du tout, ca m'a bien plus. Espérons que la suite soit aussi chouette.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#75 08 Novembre 2013 19:47:53

J'ai fini "L'encre et le sang" de Franck Thilliez.
    C'est une bonne lecture qui fait passser un bon moment. Dommage que l'histoire soi si courte.

Lecture suivante: "Défendre Jacob" de William Landay
  • Echo

Lecteur du dimanche

#76 18 Novembre 2013 19:56:37

J'ai fini "Défendre Jacob" de William Landay.
    Le livre a une histoire interressante qui donne envie de savoir la suite mais il traine pas mal en longeur par moment. Il reste quand même un livre interressant à découvrir.

Pour ma prochaine lecture, j'ai déjà commencer quelques pages de "Après la fin" de Barbara Abel.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#77 26 Novembre 2013 19:41:28

J'ai terminé "Après la fin" de Barbara Abel.
    Un second tome à la hauteur du premier que j'ai autant adoré. On y retrouve tout les ingrédients qui font un excellent thriller. Si vous avez aimé le premier, foncer.

Prochaine lecture (déjà commencée =D ): "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl.

Dernière modification par Echo (26 Novembre 2013 19:41:52)

• Echo

Lecteur du dimanche

#78 28 Novembre 2013 19:16:18

J'ai fini "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl et j'ai déjà enchainer avec sa suite "Charlie et le grand ascenseur de verre"
    C'est une lecture détente et sympathique qui se lit très facilement. Malgré que je connaissais le film, j'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#79 28 Novembre 2013 19:42:37

Ah, "Charlie et la chocolaterie", ça fait longtemps ^^ Je l'avais lu en 6e. Par contre, je n'ai jamais lu la suite.
    Bonne lecture !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#80 28 Novembre 2013 19:57:13

Elsinka a écrit

Ah, "Charlie et la chocolaterie", ça fait longtemps ^^ Je l'avais lu en 6e. Par contre, je n'ai jamais lu la suite.
    Bonne lecture !

Merci ;)

Il parait que la suite est beaucoup moins bien (d'après les critiques), j'espère quand même qu'elle sera aussi chouette que le premier.