[Suivi lecture] LivresseDesMots

• Adolina

Lecteur glouton

#121 28 Novembre 2013 20:22:14

Bon, j'ai fini le 1er tome de la série "Fils-Des-Brumes" de Brandon Sanderson, et j'aime énormément !!! La chronique est dispo sur mon blog, si ça vous dit !
    Et je me suis plongée sans transition dans le tome 2 "Le Puits de L'Ascension", et il démarre très fort aussi. J'ai du mal à décrocher du bouquin pour faire autre chose. Là j'ai un petit Week End de 3 jours, je vais le mettre à profit pour bien avancer !
    Bisous mes petites loutres :-)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#122 28 Novembre 2013 21:34:38

Bonne lecture alors avec ce livre ! Et bon week end de trois jours =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#123 28 Novembre 2013 22:37:45

L'écriture est vraiment très addictive n'est-ce pas?

Bonne lecture !

• Adolina

Lecteur glouton

#124 29 Novembre 2013 13:09:40

Jul' a écrit

L'écriture est vraiment très addictive n'est-ce pas?

Bonne lecture !

Oui, c'est clair ! Ah, cette envie d'en savoir TOUJOURS plus... ^^

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#125 02 Décembre 2013 14:07:00

Il faudrait que je pense à lire le deuxième tome ^^. Mais je suis nulle en prévision, il faut toujours que je bouleverse mes propres plans :sifflote:

• Adolina

Lecteur glouton

#126 02 Décembre 2013 19:45:15

Jul' a écrit

Il faudrait que je pense à lire le deuxième tome ^^. Mais je suis nulle en prévision, il faut toujours que je bouleverse mes propres plans :sifflote:

Comment ?! Tu as réussi à lire le premier tome sans te jeter sur le deux JUSTE APRÈS ? C'est balèze quand même ! Moi si j'avais pas eu le 2 sous la main tout de suite j'aurais crisé ^^

• Adolina

Lecteur glouton

#127 06 Décembre 2013 16:09:17

Deuxième tome de la saga "Fils-des-brumes" de Brandon Sanderson achevé !! Un véritable coup de cœur, ma chronique est en cours de rédaction ! :heart:
    Bien sûr, j'enchaîne sur le 3, il est hors de question que je m'arrête en si bon chemin. J'suis vraiment au taquet, en mode je dors moins plus lire plus ^^

Je commence à me prévoir déjà la suite de mes lectures : j'enchaînerais avec "Elantris" de Sanderson, comme ça j'aurais bien fait le tour de l’œuvre de cet auteur, et après je pense me plonger à nouveau dans la litt contemporaine, qui me manque quand même, c'est mon péché mignon niveau lectures ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#128 11 Décembre 2013 14:53:45

Mon problème était que je ne l'ai pas trouvé tout de suite, ni même quelques semaines plus tard. J'ai donc attendu, et puis, j'ai lu d'autres livres passionnants entre, et puis... Voilà comment ^^

Bonne continuations, en tout cas !

• Adolina

Lecteur glouton

#129 26 Décembre 2013 20:39:37

Bon, hier j'ai enfin terminé le tome 3 de cette génialissime série qu'est "Fils-des-brumes" de Brandon Sanderson !! Vraiment vraiment excellente saga !! Je la termine avec regret... Bon, j'ai eu peut être un peu plus de mal sur ce troisième tome, peut être que j'ai trouvé quelques longueurs et quelques redondances, mais n'empêche, j'ai énormément aimé le tout ! C'était vraiment prenant, passionnant, l'auteur développe un univers dans lequel on meurt d'envie de vivre, même si ça va mal...
    Bref. Je ne sais pas sur quoi je vais enchaîner. J'hésite entre "Elantris" de Sanderson, ou partir sur complètement autre chose, "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", roman ado de Sepetys. on m'ne a dit grand alors je me tâte pas mal... ^^ Je crois quand même qu'Elantris va peut être l'emporter, j'suis en mode Fantasy là, donc bon...
    A suivre... ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#130 30 Décembre 2013 14:45:16

Qu'as-tu choisis?