[Suivi lecture] bloop

• Yumiko

Lecteur professionnel

#491 29 Novembre 2013 18:49:29

Aaaah voilà qui est motivant :D Oui je te le prête sans autre! Il fait 600 pages tu auras de quoi faire lol Elle va venir dès que je trouve une minute ^^
  • bloop

Chercheur de mots

#492 02 Décembre 2013 09:03:15

Merci Yumiko! Je croche vraiment pour cet auteur! J'ai d'ailleurs déjà terminé "chiens de sang", impossible de le lâcher avant la fin! :)

Nouvelle lecture le tome 4 du routard galactique... je me réjouis déjà de replonger dans cet univers fantastique et déjanté!
  • bloop

Chercheur de mots

#493 04 Décembre 2013 07:54:19

Après mon passage à la bibliothèque municipale, je découvre que j'ai pris un recueil de nouvelles de Frederic Forsyth "Le vétéran". Je l'aime beaucoup mieux avec ça, des histoires intéressantes et courtes!
    Il n'existe pas dans bibliomania, faudra donc que je trouve 10 minutes pour le créer...
  • bloop

Chercheur de mots

#494 05 Décembre 2013 07:39:42

J'ai donc créé le vétéran et même déjà lu! Je commence sérieusement à manquer de sommeil! ;) Ce livre est vraiment superbe, même avec une petite excursion dans la science fiction! J'ai juste ressenti quelques longueurs, mais c'est toujours un 9/10!
  • bloop

Chercheur de mots

#495 06 Décembre 2013 08:20:57

J'ai fini le vétéran avant-hier et celui de Karine Giebel hier... et j'ai comme une petite impression que je néglige tout autre chose et un plus que je manque de sommeil! :( Faudra que je choisisse des livres moins prenant!

Pour le moment je fini le tome 4 du routard galactique... ensuite ce sera le bottin téléphonique de New York ou quelque chose dans le genre... ;)
  • bloop

Chercheur de mots

#496 09 Décembre 2013 20:18:25

l'année avance avec une vitesse folle... et les livres passent au galop! :)

Le bottin téléphonique était épuisé, alors j'ai pris "Disparue" de Chris Mooney, un auteur que je ne connais pas encore. Mais le début est plutôt hard... donc il va certainement me plaire! :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#497 09 Décembre 2013 20:25:00

Bonne lecture alors :)

Tu as reçu Morphée?
  • bloop

Chercheur de mots

#498 09 Décembre 2013 20:31:30

Oui, je l'ai reçu, mais j'ai des problèmes de le charger sur ma liseuse... faudra que je lise une fois le manuel! ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#499 09 Décembre 2013 20:32:52

Ah mince lol Moi je suis en train de le terminer :)
  • bloop

Chercheur de mots

#500 10 Décembre 2013 07:21:42

LOL! Comme d'habitude t'as quelques longueurs d'avance sur moi! :)

Pour le moment j'avance bien dans disparues. Une histoire très noire, mais intéressant à lire. Avec des prétentions psychologiques, mais j'ai un peu de peine à y croire...