[Suivi lecture] Randall

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#191 13 Novembre 2013 22:16:03

Oh mince. Je suis sincèrement désolée pour toi, et pour ta femme. J'espère qu'elle trouvera du boulot rapidement... Je sais que ce n'est pas chose facile (mon père a perdu son emploi, j'ai été au chômage pendant un an) et que c'est déprimant, j'espère donc sincèrement que ça va vite s'arranger. Courage !
    (Pour la garde, il y a toujours la solution de papy-mamie, tonton-tatate, hihi !)

C'est vrai qu'il est particulier. J'ai lu une centaine de pages, j'ai encore du mal à tout comprendre. Il y a un lien entre celui-ci et Désolation, n'est-ce pas ?

Pour les conseils, ce serait avec plaisir (ici, par MP, sur mon suivi... comme tu préfères !)
  • Randall

Super-Livraddictien

#192 15 Novembre 2013 18:47:26

Navré je viens de voir ton message. Pour le travail on ne désespère pas un projet sur rail qui je l'espère se fera...

Quand aux régulateurs il y à un lien en effet. King aime lier certains de ses romans. Quand au suivi pas de soucis dis moi ce qui te va le mieux...
  • Vivi Potter

Mange-mots

#193 15 Novembre 2013 19:37:02

coucou!!! je suis désolée d'apprendre que ta femme a perdu son job! elle bossait dans quoi? j'espère qu'elle trouvera rapidement. en ce qui concerne King, je compte bientôt lire Simetierre. Ma copine Souad me taraude pour lire Docteur Sleep ^^ apparemment il est génial.
    passe une bonne soirée! biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#194 15 Novembre 2013 19:43:44

Merci. Elle était coiffeuse disons que la patronne n'a pas digérée la maternité... On est sur quelque chose je t'en parlerais en temps voulu beaucoup de démarches...

Sinon pour doctor sleep il est dans ma pal mais trois King dont simetierre à boucler pour le challenge King 2013 donc ce sera pour janvier.

Au cas où j'ai lancé une LC sur le troisième entre monde...;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#195 15 Novembre 2013 19:48:25

oh je vais aller voir ça alors ^ ^ c'est quand même incroyable! de nos jours on ne peux plus avoir d'enfants GRRRR surtout sa patronne elle pourrait la comprendre! elle a du avoir des enfants! ya vraiment des cons.  Si elle créé son entreprise, bon courage. Mon conjoint avait créé son cabinet d'économiste de la construction indépendant et c'était beaucoup de paperasse! j'espère que ça fonctionnera. Nous l'entreprise a duré 2 ans, la crise s'est faite sentir et il a préféré arrêter pendant qu'il avait encore de l'argent. bref, je vos souhaite bon courage et bonne chance dans vos projets! bonne soirée
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#196 15 Novembre 2013 20:10:33

Bonne lecture et bon challenge King :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#197 29 Novembre 2013 19:37:05

Amis du jour, bonjour.

Une petite reprise en douceur sous le signe du King. Après le recueil "Danse macabre" et "Salem", je m'attaque à Simetierre qui clôturera ma participation à ce challenge.

Pas mal de livres en tête pour la suite, une PAL et une Wish en progression constante, et la découverte de la bibliothèque locale ne va pas arranger le tout. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Bon weekend à tous.;)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#198 29 Novembre 2013 20:47:37

Qu'est-ce que tu as pensé du recueil Danse macabre ? Je pense lire celui-ci l'année prochaine. Quant à Salem, je l'avais bien aimé, mais il était trop long. On m'a dit que Simetierre était génial, qu'en penses-tu, pour le moment ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#199 30 Novembre 2013 08:47:57

lemillefeuilles a écrit

Qu'est-ce que tu as pensé du recueil Danse macabre ? Je pense lire celui-ci l'année prochaine. Quant à Salem, je l'avais bien aimé, mais il était trop long. On m'a dit que Simetierre était génial, qu'en penses-tu, pour le moment ?

Danse macabre reste l'un des meilleurs recueils de King à mes yeux. Tu as le détail sur ma Chronique.

Salem reste un bon livre dans le domaine. Je trouve qu'il explore le mythe du vampire plus à l'image du Dracula de Stocker qu'à celle du vampire moderne. Je dois avouer tout de même que le livre à quelques longueurs et a un peu vieilli...

Quand à Simetierre, j'en suis à une centaine de pages. Comme à son habitude, King nous plante le décor et les protagonistes. Assez prenant pour le moment, je pense y retrouver plus de détails que dans le film qui m'avait marqué à l'époque. Je te tiendrais au courant une fois la lecture achevée.

Une fois ce dernier achevé, je pense partir sur la suite de la saga de "L"épouvanteur". Sympa et court cela changera un peu...

• Lau1307

Restaurateur de livres

#200 30 Novembre 2013 15:25:53

Il faut que je découvre un peu plus Stephen King. Je n'ai pas lu beaucoup de romans de cet auteur, mais ceux que j'ai lu soit que j'ai aimé ou pas du tout... J'ai quelques titres dans ma PAL alors ça ne devrait pas tarder. ;)

Bonne lecture ! :)