[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#671 30 Novembre 2013 19:15:04

J'espère que c'était sympa la Japan Touch ! Tu as acheté des choses (perso, j'adore les bibelots kawaï, c'est trop mimi =))
    bonne soirée alors, Profites en bien ^^
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#672 30 Novembre 2013 19:19:29

@A-little-bit-dramatic: je me suis fait la même remarque concernant les illustrations :D Bonne soirée!!

@Alison: oui, je me suis pris un marque-page fait main, un stylo avec un ours, un livre, et un truc mais je peux pas te le dire parce que c'est pour notre swap :tim:. C'était très sympa, même si ça pêchait un peu au niveau de l'organisation! Mais bon, j'ai pu voir plein de choses. Je me tâte pour y aller demain, mais je suis pas mal fatiguée...

Bonne soirée :D
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#673 30 Novembre 2013 19:57:37

AnGee Ersatz a écrit

@A-little-bit-dramatic: je me suis fait la même remarque concernant les illustrations :D Bonne soirée!!

:ok: Forcément, c'est tentant une couverture pareille ! :ptdr:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#674 01 Décembre 2013 10:06:27

Et oui, Jonathan est un sacré argument à lui tout seul ^^.

Du coup j'ai décidé de rester chez moi aujourd'hui, j'ai chopé la crève hier (merci la clim de la Japan Touch). Je vais en profiter  pour avancer un peu! Déjà hier soir j'ai bien lu (150 pages) et franchement je dois dire que j'accroche bien à l'histoire de Pure: les personnages sont très intéressants, et j'aime beaucoup la confrontation de ces deux univers. Mon but du jour: lire encore au moins 150 pages! L'avantage, c'est qu'on devient vite accro ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#675 01 Décembre 2013 10:36:06

Je vois qu'il te plait ! Comment était la Japan Touch ?
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#676 01 Décembre 2013 10:41:05

Oh oui, je suis ravie de pouvoir le découvrir! Merci Avalon!

C'était sympa, j'ai vu plein de choses (défilés, concerts), je suis même repartie avec une dédicace magnifique! Donc je suis contente!

Et vous, votre concert alors? :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#677 01 Décembre 2013 10:53:44

Alors bonne continuation dans Pure ! Et j'espère que tu vas vite te remettre ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#678 01 Décembre 2013 10:56:58

Le concert était franchement super. La première partie comme le chanteur principal. C'était une petite salle mais l'ambiance était au rendez-vous. Aucune chanson ne nous a déplu. Un très bon concert qui, niveau ambiance, n'avait rien à envier à des chanteurs plus connus.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#679 01 Décembre 2013 10:59:07

Merci Alison!

Ah ça c'est génial, j'aime beaucoup les petites salles parce que généralement il y a toujours une très bonne ambiance!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#680 01 Décembre 2013 10:59:46

Ah, mince, pas cool la crève, ma pauvre ! <image> Reposes toi, c'est ce que tu as de mieux à faire...faut dire qu'avec le froid qu'il fait en ce moment, ce n'est pas étonnant qu'on chope la crève.
    Je te souhaite quand même un bon dimanche et te fais des :bisous: