[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#641 30 Novembre 2013 13:17:21

Désolée de vous faire tourner la tête :P
    J'ai donc terminée Kaleb 3 plutôt déçue, comme dans les précédents j'ai aimé certaines choses mais je me suis ennuyée pendant un certain temps aussi....
    J'ai ensuite lu Délivre-moi de Julie Kenner pour le mardi de Stephie, j'ai bien aimé globalement même si j'ai été terriblement dérangée par le vouvoiement du début à la fin et par des personnages parfois un peu "plat".
    J'ai décoré Mystic city à paraitre le 2 janvier chez PKJ ! J'ai là par contre ADORE, l'ambiance, les personnages, le monde, l'écriture, tout quoi =D (ou presque, le schéma reste assez "simple" et déjà croisé dans d'autres romans)(mais en même temps si j'en lisais moins, j'en croiserai moins souvent :P )
    Puis hier soir, j'ai commencé C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins, je l'ai DEVORE (comme ça comme d'hab' ?), les personnages sont géniaux et l'humour est bien présent du début à la fin !
    Et là, je me plonge dans Tes mots sur mes lèvres et je pense qu'il ne va pas faire long feu......
    A demain donc certainement pour ma nouvelle lecture !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#642 30 Novembre 2013 13:20:50

Bonne lecture et bon week-end !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#643 01 Décembre 2013 11:00:46

Bonne lecture, bon week-end et bonne nouvelle lecture (ouais j'anticipe sur ce coup là :P )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#644 01 Décembre 2013 11:05:11

Alors tu peux puisque j'ai fini Tes mots sur mes lèvres hier soir =D
    Et coup de coeur, j'ai adoré les personnages, leur histoire, les mots de l'auteur, on est entrainé petit à petit dans son monde, le début commence doucement, les révélations sont faites au fur et à mesure que l'on apprend à connaitre les personnages.... pffffffffffiou et cette fin .....
    Je me plonge aujourd'hui dans le T2 d'Anges d'apocalypse de Stéphane Soutoul, ravie de retrouver Syldia et Sam !
    Bon dimanche :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#645 01 Décembre 2013 11:05:13

Bonne lecture My ! Tu enchaînes avec les livres qui me font trop envie, c'est dur :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#646 01 Décembre 2013 11:06:33

Ce n'est pas la première fois que je croise "Tes mots sur mes lèvres" sur les suivis... ni que je vois un avis très positif. Décidément, ce livre fait fureur !
    Bonne nouvelle lecture :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#647 01 Décembre 2013 11:06:56

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te plaira. Bon dimanche.
  • lepapapoule

Casual lecteur

#648 01 Décembre 2013 12:29:25

Un bon dimanche à toi et une bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#649 01 Décembre 2013 21:30:19

J'espère que tu digères bien tous ces livres que tu dévores. =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#650 02 Décembre 2013 17:36:02

Et bien ça enchaîne toujours par ici ;) donc bonne lecture