[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#81 01 Décembre 2013 11:23:07

Je viens de finir "Charlie et le grand ascenseur de verre" de Roald Dahl.
    Autant j'ai aimé le tome 1, autant celui-ci ne me laissera pas un grand souvenir. J'ai vraiment eu dur à terminer la lecture. La seule motivation qui m'a fait poursuivre est le nombre de page qui ne sont pas nombreuse et l'espoir que l'histoire devienne intéressante au fur et à mesure de la lecture (ce qui n'a pas été le cas).

Ma prochaine lecture sera très certainement  "Mauvais garçons" de Linwood barclay qui me tente depuis un moment.
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#82 01 Décembre 2013 12:12:12

Bonjour, quel dommage pour ce Roald Dahl ! J'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec ses romans, en particulier Charlie et la chocolatrie, mais je n'ai jamais lu l'ascenseur de verre. ^^

Je n'ai jamais lu de Barclay, c'est un thriller ?
  • Echo

Lecteur du dimanche

#83 01 Décembre 2013 13:22:00

ZonEnWolk a écrit

Bonjour, quel dommage pour ce Roald Dahl ! J'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec ses romans, en particulier Charlie et la chocolatrie, mais je n'ai jamais lu l'ascenseur de verre. ^^

Je n'ai jamais lu de Barclay, c'est un thriller ?

Oui s'est un thriller mais ses bouquins ne sont pas gore du tout. C'est assez léger comme thriller, on y retrouve pas mal de suspense.
    Je te met un lien ici avec la liste de ses livres parus si tu es tenter de voir ce qu'il à déjà écrit : http://www.livraddict.com/biblio/author.php?id=5536

Si tu es amatrice de thriller, je pense que ca pourrait te plaire :)

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#84 01 Décembre 2013 19:03:36

Oh, je suis d'accord sur cette aventure de Charlie. Le premier livre est juste super, et ce seconde tome m'a paru totalement différent, pas forcément mauvais, mais du coup moins mémorable et juste. Je suis content quand même de l'avoir lu !

Il a des romans assez connus, mais je n'ai jamais lu Barclay. Bonne lecture.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#85 01 Décembre 2013 20:32:40

Mystix a écrit

Oh, je suis d'accord sur cette aventure de Charlie. Le premier livre est juste super, et ce seconde tome m'a paru totalement différent, pas forcément mauvais, mais du coup moins mémorable et juste. Je suis content quand même de l'avoir lu !

Il a des romans assez connus, mais je n'ai jamais lu Barclay. Bonne lecture.

Oui voilà, comme tu dis, la lecture est vraiment sans plus mais je ne regrette quand même pas d'avoir lu la suite au moins une fois (même si comme dit plus haut, ça a été difficile =D )

Merci, bonne lecture à toi aussi ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#86 06 Décembre 2013 11:45:36

J'ai terminer "Mauvais garçons" de Lindwood Barclay.
    Encore un bon Linwood Barclay pleins de suspense et de rebondissement comme je les aiment.
    c'est un auteur "sûr" qui ne m'a jamais vraiment déçue jusque maintenant. A chaque nouveau livre qu'il sort, je l’achetè les yeux fermer en sachant à l'avance que l'histoire me plaira.

Pour ma prochaine lecture (que j'ai déjà commencé ce matin en fait =D): "Moi, Christiane F., la vie malgré tout" de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#87 10 Décembre 2013 13:10:10

J'ai fini hier soir "Moi, Christiane F., la vie malgré tout" de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic.
    Un livre interressant qui permet de savoir comment s'en est sortie Christiane depuis la fin de son dernier livre. Il y a des passages qu'on dévore et d'autre un peu plus lent mais dans l'ensemble si vous avez aimé le premier livre, vous pouvez tenter celui-ci.

Je ne me suis pas encore arrêté sur ma prochaine lecture mais j'ai "Docteur sleep" de Stephen King en attente qui me tente bien. J'espère juste ne pas être déçue de cette suite.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#88 23 Décembre 2013 11:38:34

J'ai terminé "Docteur sleep" de Stephen King.

Dans l'ensemble, ce livre m'a bien plus mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longeurs par moment. Parfois, je le dévorais au point de ne plus savoir lâcher ma lecture et puis lors de certains passages, j'avais du mal à avancer voir même à avoir du mal à reprendre le livre pour continuer la lecture.
    Docteur sleep reste quand même un livre intéressant à découvrir,je ne regrette pas de l'avoir lu malgré ce petit côté négatif cité plus haut.

Ma prochaine lecture sera "Maîtres du jeu" de Karine Giebel.

Dernière modification par Echo (23 Décembre 2013 11:43:22)

• Echo

Lecteur du dimanche

#89 24 Décembre 2013 11:00:26

J'ai fini "Maîtres du jeu" de Karine Giebel.
    Un livre assez court, qui se lit vite mais avec pleins de suspense. J'ai bien aimé ces 2 nouvelles.
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#90 24 Décembre 2013 12:09:04

Laquelle as tu préféré ?