[Suivie Lecture] Islemme (Liliahana)

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#111 15 Novembre 2013 19:34:51

Et encore, la vérité c'est qu'on se retient complètement, parce qu'on pourrait faire pire avec tout ce que l'on a envie de lire et d'avoir comme livre lol.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#112 18 Novembre 2013 10:19:42

Ah oui ça c'est certain lol
  • Les lectures de Fifi

#113 22 Novembre 2013 01:21:26

Coucou,

Petit point lecture à plus d'une heure du mat (super)

J'ai terminé le tome 1 et 2  de la série crossfire et j'ai deux lectures en cours (celle du bus et celle de la maison lol)

Celle du bus, c'est "Le moins que rien" de Dave Pelzer et celle de la maison que j'ai à peine commencé, c'est "La divine géométrie" de Karen Engelmann. J'en dirais plus des que j'aurais terminé ça. MA chronique pour dévoile-moi, sera postée demain.

Plus haut je parlais du tome 1 d'entre chiens et loups, pour ceux que ça intéresse, voici ma chronique : http://reading-lovve.blogspot.fr/2013/1 … lorie.html

Plusieurs autres sont à venir : les deux tomes de crossfire de S. Day, maitre du jeu de Karine Giebel, Therèse Raquin de Zola, Les pages de notre amour de N. Sparks, L'école des femmes de molière.
  • Les lectures de Fifi

#114 26 Novembre 2013 20:53:53

bonsoir par ici,

Petit point lecture...

J'ai terminé "La divine géométrie" de Karen Engelmann. Avis mitigé pour moi puisque j'ai trouvé le livre prometteur pour pas mal de chose mais l'ennui a eu raison de moi et du coup je pense être passée à côté de l'histoire.

Ma chronique

J'ai également terminé "le moins que rien" de Dave Pelzer, une des lectures les plus difficiles que j'ai été amenée à lire de part son contenu atroce... Mais c'est un gros coup de coeur dans le genre "Ne le dis pas à maman" de Toni Maguire, ou "Une fille comme les autres" de Jack Ketchum... Un témoignage très bouleversant. Mon avis pour bientôt...

En ce moment, je lis...

- "Va où ton coeur te porte" de Susanna Tamaro...

Pour les derniers achats on a :

- Ecrire une chronique de Christine Berrou
    - Un mari apprivoisé de Hope Tarr
    - Night of the new magicians  de MariPope Osborne (Livre en anglais pour enfant pour commencer à me familiariser avec cette langue)
    - La divine géométrie de Karen Engelmann (que j'ai déjà lu).
  • Les lectures de Fifi

#115 29 Novembre 2013 19:07:54

J'ai terminé de lire "Va où ton coeur te porte de Susana Tamaro, lecture sympa mais sans plus. juste après ce sera "le marteau pique coeur de Azouz B.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#116 02 Décembre 2013 09:30:05

alors si tu as fini, tu lis quoi maintenant ?
    bon courage pour tes chroniques :)
  • Les lectures de Fifi

#117 02 Décembre 2013 21:36:37

Coucou Céline,

J'avais entamé "Le marteau pique- coeur d'Azouz Begag, mais j'ai abandonné de suite pour lire quelque chose de plus light et je me suis retranchée sur La ronde des saisons, tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas... et je continuerai ensuite par letome 2, j'aime bine cette lecture et les personnages de cette série...
  • Joëlle

Passionné du papier

#118 03 Décembre 2013 10:20:27

Bonjour,
    Bonne lecture, j'ai déjà lu la ronde des saisons, mon préféré est le tome  3
  • Les lectures de Fifi

#119 03 Décembre 2013 14:05:50

Joëlle a écrit

Bonjour,
    Bonne lecture, j'ai déjà lu la ronde des saisons, mon préféré est le tome  3

Bonjour, oui j'ai remarqué que beaucoup  de personnes ont préféré le tome 3, je verrais bien à mon tour...

• Les lectures de Fifi

#120 08 Décembre 2013 19:03:23

Bonsoir,

Les deux premiers tomes de la série, la ronde des saisons sont lus.... J'ai bien aimé, lectures très sympathique et très envie de continuer la série pour découvrir le sort des deux autres filles.... et j'avoue que la fin du second livre est très intrigante...

Mais ma lecture en cours n'est pas le tome 3 (histoire de faire la pause des romances d'aventures et passion), c'est Body finder de Kimberly Derting...

Un achat entre temps , (encore un aventures et passion lol) Il s'agit de "Le prince de Mayfair" de Brenda Joyce...

Bonne soirée à tous et à toutes et bonnes lectures...