[Suivi Lecture] Melleaurel

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #31 24 Novembre 2013 22:10:57

    Je ne connais pas tes lectures :goutte:
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #32 02 Décembre 2013 16:01:39

    J'ai presque l'impression que je vais devoir faire le suivi à ta place :
    En ce moment Aurélie lit Toby's room : je ne sais pas ce qu'elle en pense mais comme ca concerne la première guerre mondiale ça va lui plaire !

    Bon cours ma jumelle diabolique :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #33 02 Décembre 2013 17:50:37

    Alors, alors ? Tu as terminé le bouquin de Jennifer Worth ? :-)
    (La fille qui est pas du tout patiente ! :lol: )
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #34 02 Décembre 2013 19:13:09

    Bonsoir !!!
    J'ai lu : Appelez la sage-femme de Jennifer WORTH et Le prédicateur de Camilla Lackberg.
    Je lisToby's room de Pat Barker

    S'agissant du livre Appelez la sage-femme, j'ai vraiment adoré ! C'est un sublime témoignage ! Il est drôle et touchant. S'il fallait lui trouver un défaut, ça serait peut être les évènements qui s'enchaînent rapidement... A lire !

    S'agissant du livre Le Prédicateur. Une fois de plus, j'ai été conquise par l'auteur...Je ne suis pas polar et pour que j'adhère, il faut vraiment que ça soit bien et là, je suis fan ! Le troisième tome est sorti en poche, je vais surement très vite me l'acheter !!

    En ce moment, je lis Toby's room. Je n'ai pas vraiment commencé et je vais surement tout reprendre depuis le début...

    SINON, j'ai regardé hier le film "Au delà" avec Matt Damon et Cecile De France notamment... un film bouleversant ! :'S J'ai été touchée par l'histoire des 2 frères, je me suis sentie concernée puisque comme je le rabâche tout le temps, j'ai une soeur jumelle !
    D'ailleurs en parlant de ma jumelle, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit cadeau : We love Disney -> Une compilation de chansons de Disney, chantées par diverses célébrités : Christophe Willem, Jenifer, Nolwenn Leroy, Ben Oncle Soul...

    Et vous, quoi de jolie ?

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #35 02 Décembre 2013 19:32:19

    Eh bien...tu me motives à me lancer dans la lecture du livre de Jennifer Worth, mlleaurel. :) Je pense me le procurer rapidement !
    Bonne soirée et bonne lecture. :bisous:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #36 02 Décembre 2013 20:58:14

    Matt Damon a tourné avec Cecile de France???? Je ne savais pas!
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #37 02 Décembre 2013 21:53:35

    Moi aussi, j'aimerai beaucoup me procurer Call the Midwife de Jennifer Worth (j'adore la série :pink:)
    Ton avis donne envie de s'y plonger =)
    Alors bonne lecture avec ce roman que je ne connais pas du tout =D
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #38 03 Décembre 2013 19:24:35

    Bonne lecture mono ! :bisous: :heart:
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #39 05 Décembre 2013 20:16:14

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Eh bien...tu me motives à me lancer dans la lecture du livre de Jennifer Worth, mlleaurel. :) Je pense me le procurer rapidement !
    Bonne soirée et bonne lecture. :bisous:


    Oui, je te le conseille !! Merci !

    Aveline a écrit

    Matt Damon a tourné avec Cecile de France???? Je ne savais pas !


    Je l'ai découvert aussi dans le film...mais on les voit ensemble que vers la fin...

    Alison Mossharty a écrit

    Moi aussi, j'aimerai beaucoup me procurer Call the Midwife de Jennifer Worth (j'adore la série :pink:)
    Ton avis donne envie de s'y plonger =)
    Alors bonne lecture avec ce roman que je ne connais pas du tout =D


    Oh oui, je te le recommande ! Moi, c'est la série que je n'ai pas vu...d'ailleurs, je pense même que c'est mieux car je vais plus rentrer dans les détails !!!

    @tachas : Merci natouuuu !!

    Sinon, je suis toujours en train de lire Toby's Room de Pat BARKER. Le début m'a vraiment choqué (c'est le mot), je lui ai laissé une chance et je peux dire que je suis contente de ne pas l'avoir abandonné ! L'héroïne du roman m'agace un peu, heureusement qu'il y a son amoureux, Paul !
    Je pense le finir ce soir ou demain et je vous donnerai à ce moment là, mon avis définitif !!!
    Bonne soirée !! :bisous:

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #40 05 Décembre 2013 20:47:12

    Je rigole car tu as laissé du suspense sur la chose qui t'a choqué, mais une ligne plus tard tu fais une révélation ! Bonne lecture, on lit toutes les deux en anglais ! :nicepop:

    Dernière modification par tachas (05 Décembre 2013 20:47:32)