[Film] Hunger Games : L'embrasement

• Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#11 01 Décembre 2013 18:10:28

Je suis d'accord! J'ai également trouvé 2ème opus encore meilleur que le 1er! Il y a autant d'action mais l'émotion est encore beaucoup plus présente (j'ai eu l'impression d'être une vrai fontaine la plupart du film XD)!
    Et puis la petite phrase de Snow à la fin m'a fait énormément rire!!!
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#12 01 Décembre 2013 18:15:19

J'ai tellement aimé le film. Il est incroyable, et on est tous d'accord avec mes amis, ceux qui ont lu le livre comme moi tout comme ceux qui ne l'ont pas lu.  Je suis surprise par la fidélité au roman. La réalisation et les acteurs sont parfaits.
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#13 01 Décembre 2013 18:16:57

ici je lis le second tome et ciné prévu mercredi, faut que je m'active
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#14 01 Décembre 2013 19:21:44

Pour vous dire comment j'ai adoré ce film, je l'ai regardé pour la troisième fois, hier ^^
  • Sayyadina

Mange-mots

#15 01 Décembre 2013 19:44:14

J'ai adoré ce second opus et j'ai vu que c'était le même réalisateur pour le 3 partie 1 et 2 donc j'espère que ça sera aussi bien celui-ci, j'ai vraiment trouvé Finnick aussi intéressant (et ressemblant) que dans le livre et la fin me donne encore plus envie de lire le 3ème tome.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#16 01 Décembre 2013 23:23:56

Excellent. J'avais moyennement accroché au tome 2 et franchement, le film est top. Super bien adapté, pas trop de coupes (ou des trucs bien rattrapés), un jeu très juste. Vraiment très bien. J'irais même me le revoir avec plaisir !
  • Babynoux

Mange-mots

#17 02 Décembre 2013 10:59:16

Film magnifique je l'ai vu en avant première de 5 jours et j'ai trop envie de le revoir !! vivement la suite lol
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#18 02 Décembre 2013 21:38:15

En dépit de tous ces avis positifs, j'ai un peu peur étant donner que le 1 m'a beaucoup déçu, bien inférieur aux livres selon moi... je suis assez réticente, même si tout le monde me dit qu'il est incroyable
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#19 03 Décembre 2013 16:36:05

je viens de terminer la lecture du tome 2 et demain le film, j'ai adoré en tout cas la lecture j'espère que le film sera a la hauteur
    j'avoue avoir envie de commencer de suite la lecture du 3eme car on reste vraiment sur sa fin
  • Sia

Super-Livraddictienne

#20 03 Décembre 2013 16:43:20

Seraphina a écrit

je viens de terminer la lecture du tome 2 et demain le film, j'ai adoré en tout cas la lecture j'espère que le film sera a la hauteur
    j'avoue avoir envie de commencer de suite la lecture du 3eme car on reste vraiment sur sa fin

Seraphina, ici c'est le topic du film ; si tu veux parler du livre, tu dois aller sur le topic de la saga Hunger Games !