[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#231 27 Novembre 2013 12:15:34

Hâte de lire ton avis sur Maeve ! Zelazny a, je crois, écrit que des trucs bizarre et n'est lu que dans le cadre de challenge *ABC..... ou bien ??? XD
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#232 27 Novembre 2013 12:56:36

Zelazny est un véritable auteur classique en SFFF. Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que Le Concours du millénaire (co écrit avec Sheckley) et Les Princes d'Ambre sont tout à fait abordables. :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#233 27 Novembre 2013 13:24:04

Les Princes d'Ambre que j'ai lu au moins deux fois en entier n'est pas spécialement bizarre... Il faut accepter quelques petits trucs au départ mais c'est franchement pas super compliqué...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#234 27 Novembre 2013 20:43:29

J'ai déjà lu les 10 tomes des Princes d'Ambre et j'avais beaucoup aimé (surtout les 5 premiers en fait, les 5 suivants beaucoup moins). Je n'avais pas trouvé cette saga bizarre, originale oui mais pas bizarre.
    Par contre l'année dernière pour le challenge ABC j'avais lu un autre de ses livres que j'avais moyennement apprécié et qui était assez space aussi (je ne me souviens même plus de quoo ça parlait)

Dernière modification par Ptitetrolle (27 Novembre 2013 20:44:03)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#235 02 Décembre 2013 22:38:15

Bon, je n'ai quasiment rien lu depuis une semaine, même pas 50 pages du Couteau Aveuglant de Brent Weeks...
    Je l'ai entamé pour avancer dans mon challenge ABC, mais en fait je ne suis pas hyper motivée pour le lire...
    Je crois que je vais laisser tomber pour lire autre chose qui me tente plus, du YA je pense.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#236 03 Décembre 2013 09:26:53

Allez courage !! Les vacances sont plus proches chaque jour ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#237 03 Décembre 2013 10:44:55

J'ai trouvé un compromis : j'ai commencé Les Fragmentés. De la jeunesse, et que je vais aussi pouvoir caser dans mon challenge ABC (lettre N en tricherie).
    Sinon j'ai un peu plus de motivation cette semaine. Les vacances se rapprochent en effet, et ça me redonne un peu le moral ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#238 03 Décembre 2013 13:07:58

Bonne lecture avec Les Fragmentés qui m'a beaucoup beaucoup plu !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#239 03 Décembre 2013 13:26:54

Ça à l'air bien sympa les fragmentés. Vive le we déjà!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#240 03 Décembre 2013 18:17:20

Il y a toujours une solution pour réussir à lire et avancer les challenges ;)

Bonne lecture !