[Suivi lecture] angelebb

 
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 26 Novembre 2013 10:40:31

    Deux nouvelles chroniques sur mon blog:

    * L'énigme des Blancs-Manteaux de Jean-françois Parot
    * Le dernier homme bon de AJ Kasinski

    Sinon niveau lecture toujours dans Les heures lointaines de Kate Morton. Je pense qu'il va me faire la semaine au vue du pavé :)
    C'est une lecture lancinante et intriguante mais très plaisante!
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #12 26 Novembre 2013 13:44:16

    Kate Morton a le don d'écrire des pavés...mais des pavés qui passionnent ! :D J'ai lu l'an dernier Les Brumes de Riverton (que je te conseille, d'ailleurs) et c'est un peu pareil, c'est très intriguant et on n'a qu'une envie : tourner les pages.
    Bonne lecture ! Je vais aller voir ta chronique des Blancs-Manteaux ! Je suis curieuse de voir ce que tu en as pensé ! :-)
    :bisous:
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #13 29 Novembre 2013 16:36:56

    coucou angelebb,

    marrant j'étais persuadée que tu avais un suivi depuis des lustres :)

    As tu pu finir Lady hunt? et si oui, quel est ton ressenti finalement?

    bon weekend à toi
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 01 Décembre 2013 11:04:28

    Les heures lointaines est dans ma PAL et j'aimerais vraiment prendre le temps de le lire pendant les vacances de Noël. J'adore Kate Morton. Bonne lecture :)
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 01 Décembre 2013 15:57:44

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Kate Morton a le don d'écrire des pavés...mais des pavés qui passionnent ! :D J'ai lu l'an dernier Les Brumes de Riverton (que je te conseille, d'ailleurs) et c'est un peu pareil, c'est très intriguant et on n'a qu'une envie : tourner les pages.
    Bonne lecture ! Je vais aller voir ta chronique des Blancs-Manteaux ! Je suis curieuse de voir ce que tu en as pensé ! :-)
    :bisous:


    Vu ton comm'!!!
    Et oui...il me tarde de lire le second tome...! J'ai hâte de me replonger dans l'univers particulier de Nicolas Le Floch ;)

    C'era una volta a écrit

    marrant j'étais persuadée que tu avais un suivi depuis des lustres
    As tu pu finir Lady hunt? et si oui, quel est ton ressenti finalement?
    bon weekend à toi


    J'ai ouvert en effet ce suivi depuis peu!
    Alors pour Lady Hunt...je l'ai rendu à la bibliothèque en ayant lu seulement la moitié!
    J'avais fais une pause et lu en autre livre entre! Lorsque que j'ai voulu le reprendre...je n'y comprenais plus rien!
    Comme quoi cette lecture ne m'aura pas laissé un souvenir imperrissable ;(
    Je n'avais apprécié que peu d'idées au final et la lecture de ce livre devenait limite fatidieuse...

    Belledenuit a écrit

    Les heures lointaines est dans ma PAL et j'aimerais vraiment prendre le temps de le lire pendant les vacances de Noël. J'adore Kate Morton. Bonne lecture


    Je pense qu'il pourrait en effet te plaire!
    C'est une histoire où les secrets sont bien présents :chut:

    ******

    Sinon, je n'ai pas encore fini mon livre...je traine mais en même temps je le savoure ;)
    J'aime toujours autant cette histoire!
    L'intrigue pousse notre curiosité, de plus je me suis vraiment attaché aux personnages!

    Les révélations sont distillées tout au long du roman...et c'est délectable!
    Je pense le finir d'içi mardi ;)

    Bonne lecture à tous et toutes

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #16 01 Décembre 2013 16:25:41

    Ah, j'en étais sûre ! :clapi: En fait, je crois qu'on devient complètement accro dès que l'on a lu le premier tome ! C'est vrai que ces romans sortent vraiment de l'ordinaire, ça n'a vraiment rien à voir avec les autres romans historiques. J-F Parot a un style vraiment bien à lui et les enquêtes sont très intéressantes. :) J'espère vraiment que ça va continuer comme ça et je pense me plonger ce mois-ci dans le troisième tome... :-)

    Bonne continuation avec Kate Morton, à part ça et bonne fin de dimanche. :bisous:
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #17 02 Décembre 2013 09:41:34

    angelebb a écrit

    Les révélations sont distillées tout au long du roman...et c'est délectable!


    Miam miam =D

  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #18 04 Décembre 2013 09:37:04

    Et voilà... j'ai fini Les heures lointaines...:pleur:
    J'en aurai voulu encore et encore tellement j'étais bien avec ce livre!

    Pour les intérressés: Voici mon avis!

    ******

    Ce soir je commence
    <image>
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 04 Décembre 2013 09:38:17

    Oh... Faërie... qui est encore dans ma PAL... Entre le Morton et le Fest, tu vas finir par me faire baisser ma PAL :P
    Bonne nouvelle lecture et je file lire ton avis sur Les heures lointaines :bisous:
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 04 Décembre 2013 09:57:53

    Ah cette pal!!! Dure à faire baisser entre les emprunts, les prêts etc...
    Le Faérie me fait un peu peur, je dois bien l'avouer!