[Suivi Lecture] DarkToy

• Gilwen

Lecteur-express

#51 24 Novembre 2013 16:51:46

Ah il attend sagement dans ma PAL le tome 2 de la Cité des ténèbres. Mais je pense qu'il sortira bientôt, j'ai décidé d'être un peu plus méthodique dans mes séries et d’enchaîner les tomes (enfin si je peux), histoire d'éviter d'en avoir des tonnes en cours. M'enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ^^. Bonne lecture avec Cat Clarke.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#52 26 Novembre 2013 15:52:58

Tout à fait d'accord ^^ Il est rare que je commence une saga, et que je me consacre uniquement à elle! Il faut savoir changer un peu, même si après on s'en sort plus :lol: J'ai fini Revanche et... des larmes, des larmes, des larmes... :pleur: Je le recommande chaudement!
    Et là, je viens juste de commencer le tome 4 de l'Assassin Royal, je n'ai pas pu résister bien longtemps!
  • Gilwen

Lecteur-express

#53 26 Novembre 2013 18:33:09

Yeaaaah ! Bonne lecture avec Fitz et le Fou :D
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#54 27 Novembre 2013 15:40:57

Merci =D Mais ce que Fitz peut être idiot parfois :ohlecon:
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#55 02 Décembre 2013 13:37:58

Ralalah je n'avance plus dans mes lectures! A peine à la moitié du tome 4 de l'Assassin Royal! Il va falloir reprendre tout ça ;)
    Dire que je n'ai encore rien acheté comme cadeau de noël... Il va falloir que je me dégote un petit livre sympa pour ma sœur, mais malheureusement j'ai pas d'idées :(  Des conseils? (on sait jamais :P)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#56 04 Décembre 2013 16:30:06

Et hop, je referme Le Journal d'un Vampire! J'en ressors assez mitigée, ça se laisse lire mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer certains personnages à ceux de la série. Et là, j'avoue que le bouquin ne fait pas le poids! L'écriture n'est pas franchement entraînante et Elena est particulièrement... blonde (au sens propre comme au figuré :lol:) et toutes les 3 lignes c'était "Elena était au bord des larmes". Mais bon je lirai tout de même la suite un jour, par curiosité!

Sinon, j'ai décidé de donner une chance à Sous le Signe du Scorpion, qui ne m'avait jamais tentée, mais j'avoue que le début m'intrigue et que c'était peut être une erreur d'avoir attendue aussi longtemps avant de le lire. En tout cas, c'est ultra original des chevaux des mers carnivores :ptdr:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#57 04 Décembre 2013 20:04:16

Moi je ne regarde que la série Vampire Diaries et je trouve déjà ça "niais" des fois alors je n'ose pas imaginer les livres. Elena est toujours une victime qu'il faut protéger.
    Bonne nouvelle lecture ! =)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#58 06 Décembre 2013 17:16:17

Si tu trouves la série niaise (que j'ai arrêté d'ailleurs, car je me suis lassée) alors je ne conseille vraiment pas les livres :ptdr: et merci!
    J'avance bien dans Sous le Signe du Scorpion, j'adore l'univers mais il me manque toujours un petit quelque chose qui me fasse vraiment accrocher aux personnages... Mais j'attends :sifflote:
  • Gilwen

Lecteur-express

#59 06 Décembre 2013 18:14:35

J'ai lu le tome 1 du journal du Vampire et j'ai eu envie de filer des baffes à plus de la moitié des personnages. J'ai arrêté là, c'était trop mauvais pour ma tension ^^ Mais la série ça va j'aime encore assez, par phases. Bonne lecture avec Sous le Signe du Scorpion (je connais pas du tout).
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#60 09 Décembre 2013 16:51:58

J'avoue, il faut savoir se contrôler face à de tels idiots :lol: Sinon j'ai terminé Sous le Signe du Scorpion et je dois reconnaître que c'est de loin le BlackMoon le plus étrange et original que je n'ai jamais lu! Pour moi, c'est une réussite et je le conseille :D
    Et je viens de commencer 7 jours pour une éternité de Lévy... Sympa, ça se laisse lire. Mais je compte passer à du sérieux avec une relecture d'Hunger Games tome 3! Le film m'a donné trop enviiiiiiiiiiiie :pink: