[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#521 23 Novembre 2013 13:53:28

Merci ma choupette :)
    Ho oui je suis carrément tentée :pompom:
    Je note la date et ce sera un plaisir de te voir avant les fêtes :yeah:
    Heuuu pour l'instant, je n'ai plus aucune Wish-List à jour mais je m'en occupe au plus vite mais pas de folies hein non mais :P

Je te fais pleins de bisous ma chérie :heart:

Bon sinon pour en revenir à mon suivi lecture, je suis occupée de lire "Complètement cramé " de Gilles Legardinier et il est très sympa :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#522 23 Novembre 2013 17:30:36

Sache que je ne fais JAMAIS de folies :D
    tiens moi au courant pour la WL ;)
    trop trop contente :p

en fait, j'ai le 2 et le 13 en congé, et j'ai demandé à mes parents quel jour ils préféraient qu'on se voie (ils m'apportent mon cadeau de noel à l'avance :D car il prend trop de place dans la voiture que pour le prendre à noel :D) et on va (normalement) chercher mon nouvel ordi en m^me temps..; et ça arrange mieux papa le 2...
    du coup, ça tombe bien, car le lundi, je crois que la bourse aux livres est fermée :D

allez, j'arrête de flooder avant de me faire jeter :p

bonne lecture
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#523 24 Novembre 2013 16:05:18

Mais non mais non je te connais bien pour ça :P

D'accord, je te dirais dès que c'est fait, je vais essayer de faire ça début de semaine promis :)

Moi aussi, j'ai trop hâte :yeah:

Oui, en effet, elle est fermée le lundi et c'est chouette pour ton nouvel ordi, je suis contente pour toi :)

Merci ma choupette à toi aussi et des bisoussss :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#524 24 Novembre 2013 19:35:17

pas le choix, pour l'ordi, le mien me reconnait de moins en moins de choses... les disques durs externes,  que ce soit le nouveau ou l'ancien, il n'en veut plus, il ne veut plus non plus de mon lecteur de cartes d'identité, ni de mon imprimante :(
    les montages vidéos, je ne te dis même pas...
    et pour les montages photos, il a du mal :( ça m' a pris toute la journée pour faire trois fois rien, car il plantait tout le temps

bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#525 24 Novembre 2013 19:58:54

Ha oui en effet :(

Bisous bisous :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#526 05 Décembre 2013 09:40:24

Et voilà j'ai encore zappé mon suivi lecture comme d'habitude :emb:

Alors "Complètement cramé" est terminé, j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas le big coup de coeur de "Demain j'arrête" :)

Sinon, je lis "Les AutresMondes de Tara Duncan, tome 1 : La danse de la licorne" de Thomas Mariani et, en parallèle, j'ai commencé hier soir "Paillettes et gros dossiers" de  Cléo Buchheim :)

<image>  <image>

Dernière modification par isa1977 (05 Décembre 2013 09:40:46)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#527 12 Décembre 2013 08:30:30

J'ai terminé Tara Duncan avec beaucoup de difficulté et j'ai également terminé "Petites paillettes et gros dossiers", j'ai passé un bon moment avec ce roman :)

Sinon, maintenant, je lis le tome 2 de Lina et la forêt des sortilèges et le tome 1 de Charley Davidson qui sont deux belles lectures pour l'instant :)

<image> <image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#528 17 Décembre 2013 21:30:32

Comme d'habitude, je suis très en retard dans mon suivi lecture :) Alors, j'ai terminé Lina et la forêt des sortilèges et j'ai passé un excellent moment quant à  Charley Davidson elle est toujours en cours mais elle me plait beaucoup :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#529 25 Décembre 2013 20:06:14

Bonne lecture avec Charley, j'espère que tu aimeras autant que moi,
    bisous tout plein
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#530 26 Décembre 2013 16:04:25

Merci ma chérie, je l'avais mise en pause pour terminer un manuscrit mais je vais certainement reprendre la lecture demain :) Elle me plait bien en tout cas :)

Pleins de bisous :heart:

Sinon, je suis occupée de lire "Autonécrographie positive" de Thiébault de Saint Amand et c'est assez sympa, je devrais l'avoir terminé ce soir :)

<image>

Et, en parallèle, tout à l'heure, j'ai commencé "Cosplay" de Laurent Ladouari et le début est très prometteur :)

<image>