[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#211 29 Novembre 2013 21:20:40

J'ai décidé de lister mes lectures de Décembre hors SP, j'ai sélectionné :

- Autre-monde t.1 de Maxime Chattam
    - Cinquante nuances de Grey de E.L James
    - La cour des dames t.1 de Franck Ferrand
    - La quête de Robert Lyndon
    - Si je reste de Gayle Forman
    - Tous à Zanzibar de John Brunner

Je ne sais encore par lequel commencer après ma BD en cours,
    je suis preneuse de vos avis/conseils ! =)

Quel livre me conseillerez-vous de commencer en premier ???
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#212 30 Novembre 2013 09:20:53

Sympa ta liste ! Sauf Cinquante nuances de Grey ! Je n'arrive toujours pas à me décider de lire un de ces bouquins érotiques ! Pas intéressée, pas curieuse...  Je pense que le premier tome d'Autre-monde serait tout indiqué pour le week-end ! Je crois que c'est ce que je choisirai pour commencer le mois de décembre ! :-)

Bonne lecture !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#213 30 Novembre 2013 14:37:09

Merci pour ton conseil Ingrid, j'hésitais entre Autre-monde de Maxime Chattam et Si je reste de Gayle Forman !

Comme toi, je n'arrives toujours pas à me décider à lire de l'érotique mais comme certains m'attendent au chaud dans ma pal,
    je me suis dit, autant en programmer un, ce mois-ci.
    Reste à savoir si je vais aimer ou non :chaispas:
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#214 30 Novembre 2013 14:41:07

Aller hop, c'est décidé, ce week-end, je rattrape mon retard sur mes chroniques.
    Mon avis ici sur Gone t.1 de Michaël Grant
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#215 01 Décembre 2013 14:06:34

Tout est tranquille à la maison, ma "minipousse" est contente, on est le 1er décembre, synonyme d'ouverture du calendrier de l'avent :yeah:
    Autant dire que c'est la fête pour elle avant l'heure.

Après-midi tranquille en famille, pelotonner sous une couverture à regarder un film,  les filles ont choisi "le Grinch"
    Les Cupcakes sont prêt pour le goûter et le gâteau choco-marron est dans le four,
    Un avant-goût de Noël, j'adore le mois de Décembre :heart:
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#216 02 Décembre 2013 14:54:08

J'ai commencé hier soir à lire "Autre-monde t.1" de Maxime Chattam.
    D'ailleurs je remercie Ingrid59 pour son conseil :D

J'ai lu 150 pages d'un coup, tellement j'ai été prise dans l'histoire.
    Je dois dire que c'est la vue de l'heure tardive qui m'a fait poser mon livre sinon honnêtement
    si je n'avais pas d'obligation pour aujourd'hui ni d'enfants et bien je penses que la nuit blanche aurait été assuré :goutte:

Malheureusement aujourd'hui, je vais pas avoir le temps de lire, c'est l'anniversaire de mon homme, organisation/préparation/surprises sont mes occupations du jour.
    On lui prépare une belle petite fête dont il s'attend pas du tout à avoir, j'ai hâte de voir la tête qui va faire =)

Bon allez, je file finir tout ça avant d'aller chercher mes puces à l'école !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#217 02 Décembre 2013 16:25:52

Contente d'avoir été de bon conseil ! ;)

Profitez bien de la fête d'anniversaire ! C'est sympa aussi de pouvoir reposer son livre de temps en temps ! ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#218 04 Décembre 2013 16:06:26

Petit avis sur "Le popotin de l'hippopo"

<image>
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#219 05 Décembre 2013 11:57:54

J'ai pas eu le temps de venir faire le point, alors j'ai fini de lire "Autre-monde t.1", j'ai adoré l'univers.
    Mon premier Chattam, et j'aime beaucoup son style, je crois que je vais vite enchaîner sur le tome 2.

Ma "minipousse" est malade, pas d'école pour elle, direction le doc, elle a une belle bronchite-angine.
    Il y a pas mal de malade dans sa classe, il fallait bien que ça passe par elle aussi =(

Du coup, je vais essayer de chroniquer la BD Dans les yeux de Camille pendant sa sieste et commencer "Si je reste" de Gayle Forman

Et vous, quels sont vos lectures en ce moment ?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#220 05 Décembre 2013 12:08:11

Tu n'as pas trainé avec Chattam ! C'est une série que j'ai très envie de découvrir !
    Bonne nouvelle lecture et surtout bon courage pour ta puce !