#18 05 Décembre 2013 00:19:57
Et hop Fahrenheit 451 terminé ! Comme précédemment, je n'ai pas autant accroché que je le pensais. Néanmoins, j'avais envie de connaître la suite ce qui est généralement un bon signe chez moi :) Pas un immense coup de cœur mais assurément une lecture agréable qui pousse à réfléchir. Et cela marche mon premier pas dans le monde de la lecture numérique !~ J'avais peur de ne pas accrocher mais ça me convient parfaitement même si je reste une grande nostalgique du papier. Je pense continuer à acheter en matériel les livres qui me plairont le plus.
Je continue sur ma lancée avec le livre culte de l'enfance de ma meilleure amie : Croc-Blanc de Jack London. Je l'ai pioché un peu au hasard sur ma liseuse donc je verrai bien si j'accroche ou non. Mon petit kobo (à qui je cherche un nom d'ailleurs car c'est une habitude de nommer mes objets, si quelqu'un a une idée =D) va m'être d'un grand secours dans la semaine qui vient car j'ai pas mal de trajet qui m'attend et une attente interminable pour être au premier rang d'un concert *fighto*
Comme prévu aussi je me suis lancée dans la relecture du cycle du Cercle de Pierre de Diana Gabaldon avec le premier tome nommé Le Chardon et le Tartan. Grosse madeleine de Proust car c'est LA série de mon adolescence. En plus, à l'instar de l'auteur français, ma vieille édition France Loisirs a une odeur particulière qui fait remonter plein de souvenirs <3 Une lecture plaisir que je ne rushe pas histoire de savourer chaque page !
lilli > C'est une saga très dense donc autant attendre d'avoir le feeling :pouceleve: J'ai mis très longtemps à me lancer aussi. Peut être regarde quelques épisodes pour voir si ça te tente ou pas vraiment ?
Dernière modification par Assaliah (05 Décembre 2013 00:20:39)