[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#241 12 Novembre 2013 17:59:07

Coucou, depuis le dernier point, j'ai terminé Un avion sans elle, (en survolant plusieurs pages) et j'ai pas accroché, trop long.
    J'ai ensuite voulu lire La prophétie de Glendower mais je n'ai pas adhéré et j'ai abandonné au bout de 50 pages.
    J'ai lu la petite nouvelle de Kiera Cass "Le prince", que j'ai beaucoup aimé, étant fan de la saga La sélection.
    J'ai ensuite voulu lire La lettre dans la bouteille de K. Liebrich mais une fois encore, je n'ai pas aimé, une lecture avec trop de longueurs pour une fin qui revient au début du livre.
    Je lis maintenant Cinquantes nuances plus sombres de EL James. Pas de la grande littérature mais j'aime mieux que mes lectures précédentes en tout cas ! =)

Bonnes lectures  à tous !
  • Invité

Invité

#242 14 Novembre 2013 07:45:17

Moi aussi je connais des périodes de bide livresque.
    Mais à ce que je vois c'est reparti avec une lecture qui te plait :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#243 14 Novembre 2013 20:40:50

J'ai gagné il y a quelques mois une carte cadeau de 50€ chez Cultura =) il va falloir que je l'utilise, mais quels livres acheter ?

Je pense déjà à Revanche de C. Clarke. Et autrement ? que me conseillerez-vous ? peut-être plutôt des formats poches pour acheter plus de livres ^^
    ma wish-list est déjà bien remplie, mais si vous avez eu récemment des coups de coeur pour certains livres, je suis preneuse =) merci !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#244 22 Novembre 2013 12:58:16

Oulala, ce n'est pas facile de conseiller comme ça... Je n'ai pas eu d'énorme coup de coeur dernièrement, même si mes lectures était plaisantes...

As-tu fait toi-même plus de choix?

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#245 29 Novembre 2013 22:14:32

Non, je n'ai toujours pas fait mon choix ;)

En ce moment, je lis ou j'essaie de lire : Les piliers de la terre de Ken Follet, j'ai bien aimé les 100 premières pages, mais là j'en suis à 227p et je n'accroche plus du tout. Je l'ai pas fini (1057p !)

En parallèle, je vais lire Tigre, tigre de M. Fragoso.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#246 03 Décembre 2013 21:21:40

J'ai terminé Tigre, tigre hier soir, un livre vraiment dérangeant, le thème abordé est horrible mais le style très particulier.

Je lis maintenant en LC sur Livraddict : Séquestrée de Chevy Stevens :!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#247 05 Décembre 2013 08:21:26

Julianany a écrit

Non, je n'ai toujours pas fait mon choix ;)

En ce moment, je lis ou j'essaie de lire : Les piliers de la terre de Ken Follet, j'ai bien aimé les 100 premières pages, mais là j'en suis à 227p et je n'accroche plus du tout. Je l'ai pas fini (1057p !)

En parallèle, je vais lire Tigre, tigre de M. Fragoso.

Comme toi j'ai eu un petit coup de mou vers les pages 200 mais une fois passé ces pages plus ennuyeuses l'histoire est à nouveau prenante.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#248 05 Décembre 2013 15:32:16

J'ai terminé Tigre, tigre, un témoignage assez dérangeant.

Je lis maintenant Séquestrée de Chevy Stevens, que j'aime beaucoup pour le moment !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#249 05 Décembre 2013 15:58:20

Ah il est dans ma PAL, contente qu'il te plaise :ok:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#250 05 Décembre 2013 22:27:25

Je  ne connais pas et n'en ai jamais entendu parlé mais en allant voir sur BBM, le synopsis a lair sympa !
    J'attends donc de voir ton avis !

Bonne lecture et bonne soirée !

Bisous :bisous: