[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#251 05 Décembre 2013 23:24:26

Pas de problème Liloochat ! =) D'ailleurs, il faut aussi que j'aille voir la tienne ! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#252 06 Décembre 2013 00:03:44

Ah tu as commencé notre LC ^^ Et je vois que tu es bien avancé, moi aussi j'aime beaucoup jusqu'à présent ! C'est très touchant et bouleversant ! Bonne lecture, hâte de voir ton avis Lau ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#253 06 Décembre 2013 13:43:30

Merci ! :)

J'ai aussi hâte qu'on échange nos avis ! :D
  • Liloochat

Lecteur glouton

#254 08 Décembre 2013 16:52:43

Ca y est je suis aller voir ton avis sur Une femme fuyant l'annonce :) J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les points que tu soulevais dans celui-ci :)

Je vois que ta lecture en cours te plait et je vais suivre ton avis sur celui ci car j'ai beaucoup entendu parlé de ce livre sans jamais le lire moi même !
    Je te souhaite donc une bonne continuation dans ta lecture et un bon dimanche !

Bisous :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#255 08 Décembre 2013 17:50:35

Merci Liloochat ! :)

:bisous: à toi aussi !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#256 09 Décembre 2013 16:42:50

Bonne continuation dans ta lecture !

Bonne fin de journée.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#257 09 Décembre 2013 22:48:12

Merci ussy ! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#258 10 Décembre 2013 00:26:27

Ah j'ai vu aussi sur ton profil que tu avais lu Matilde, le tome 5 ! C'est une saga qui m'interesse bien mais elle n'y est pas dans le réseau de mes bibliothèques :/ Dommage car je me refuse d'acheter de si petit livre qui sont horriblement cher à mon goût :/

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans la lecture de ta LC et j'espère que ce livre te plait toujours autant !

Bonne soirée

Bisous :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#259 10 Décembre 2013 01:19:44

Oui, je l'ai lu aujourd'hui même, car je l'avais reçu à la bibliothèque (moi aussi je refuse de payer aussi cher pour des livres). J'ai eu cependant une petite déception pour ce 5e et dernier tome... :S

Et comme j'ai dû rester à la maison parce que je commence un rhume et que je préférais me reposer plutôt que de risquer de me fatiguer, j'ai aussi bien avancé dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans (ça avance Val, ça avance ! :D) et j'aime toujours autant !

Bonne soirée à toi aussi Liloochat !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#260 13 Décembre 2013 16:45:06

Hello !

Alors, je viens de terminer L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (et en larmes, qui plus est...) de Nicholas Evans. Magnifique histoire ! :heart: Je me lance sur le film prochainement. :D

Sinon, je vais commencer Roméo et Juliette, de Shakespeare, que je dois lire pour le 15 pour le challenge Foire aux questions. Ça devrait se lire très rapidement ! Je reviendrai vous dire la lecture qui suivra ensuite. :)

Bon vendredi et bon week-end à tous ! :bisous: